Spread the love


« Cette émission était plus qu’un challenge, je voulais écrire une histoire et prouver qu’en surpoids nous pouvons DANSER, le challenge a été remporté, et cela ne serait jamais arrivé sans VOUS ! » C’est avec ces mots que le vidéaste et humoriste suisse Nico Capone a remercié son public, mais aussi sa partenaire de danse, le jury et toute l’équipe de l’émission Danse avec les stars.

Grâce à un travail acharné, il a perdu 16 kilos

Candidat phare de la saison 13, Nico Capone s’est fait remarquer en arrivant jusqu’à la finale de l’émission. Pour l’influenceur, ce défi a été particulièrement éprouvant. Il a subi de nombreuses remarques concernant son physique et son poids. Au détriment de ces critiques, l’influenceur s’est entraîné pour impressionner le jury et le public. Non seulement il s’est révélé être un excellent danseur, mais grâce à son travail acharné, il a perdu 16 kg.

Mardi 9 avril 2024, il a pris la parole dans son canal Instagram : « D’ailleurs les gars petit point sur mon poids j’ai perdu 16 kg depuis le début de cette aventure ! Clairement à mon retour en Suisse, ça va me motiver j’espère, pour continuer et me prendre en main. Je veux avoir le physique pour jouer avec mon fils au foot, entre autres et voilà, petit côté positif à vous partager. »

« Des moments de doute et de peur »

Cette note positive est particulièrement appréciée au vu des passages difficiles lors de ces dernières semaines. « Il y a eu des moments sombres. Des moments où des voix négatives ont tenté de me faire croire que je ne méritais pas ma place, que je n’atteindrais pas mon but. Des moments de doute et de peur, amplifiés par des messages haineux et des critiques injustes », raconte le vidéaste.

Sur son compte Instagram, il a partagé des moments de vulnérabilité avec ses fans. A quelques semaines de la finale, il écrivait : « Cette semaine a été particulièrement difficile pour moi. J’ai été confronté à des doutes et à un manque de confiance en moi, et je ne vous ai jamais caché mes moments de faiblesse. De plus, j’ai été malade et j’ai eu du mal à retrouver mon énergie. Mais malgré tout, je suis plus motivé que jamais. » Sa motivation a payé. Son passage à Danse avec les stars ne risque pas d’être oublié.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *