Spread the love


Votre peau se déshydrate rapidement ? Votre teint a perdu de son éclat ? Vous cherchez un produit pratique, efficace, à un prix raisonnable ? La réponse à ces trois questions se trouve dans les soins venant de Corée du Sud, référence absolue en termes de beauté de la peau. 

Les brumes, des crèmes hydratantes en spray, pratiques à appliquer pour une hydratation instantanée, font partie des incontournables. Toute l’efficacité de ces soins se retrouve dans la brume hydratante à l’acide hyaluronique et à la lavande, baptisée The Mist Have, de la marque Yepoda.  

Un soin pour tous les types de peau

La marque Yepoda, qui travaille en Corée du Sud, propose des ingrédients et actifs naturels de qualité et durables. L’idéal pour hydrater la peau à n’importe quel moment de la journée.

Ce produit, vendu à 22 euros, convient à tous les types de peau : sèche, sensible, normale, et grasse/mixte. Ses ingrédients principaux, l’acide hyaluronique, l’aloe vera et le ginseng agissent contre les rides et les ridules, les rougeurs, et la sécheresse de la peau. La lavande et le thé vert calment la peau et réduisent l’inflammation. La formule est parfaite pour préparer la peau à recevoir des soins, en touche de finition après le maquillage, ou pour donner un boost d’hydratation au visage. 

La brume hydratante, le nouveau geste de soin

Sa texture liquide se transforme en brume apaisante lorsqu’elle est pulvérisée. La brume laisse la peau hydratée, rafraîchie et revitalisée. Quand vous sentez que votre peau se déshydrate, à n’importe quel moment de la journée, il suffit de bien secouer le flacon, vaporiser deux à trois fois à environ 30 cm du visage, puis attendre que la peau absorbe tout simplement le produit en tapotant, si on le souhaite, avec les doigts. Ses ingrédients hydratants et antioxydants vont faire le reste.  

D’après les résultats cliniques, 85% des participants ont remarqué une peau plus relaxée, et 100% ont constaté une amélioration de l’hydratation de leur peau 24 heures après l’application. En effet, l’acide hyaluronique est un héros de l’hydratation, capable de retenir jusqu’à six litres d’eau par gramme. Cet ingrédient puissant est essentiel dans toute routine skincare. 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *