Spread the love


Atténuer les taches et les rides avec un produit composé à 98,7% d’ingrédients d’origine naturelle, et noté 100/100 par Yuka, c’est impossible ? Pas pour la marque française Projet 28, et son sérum du même nom. Experte en soins cosmétiques anti-âge depuis 2019, cette entreprise utilise les bienfaits du RGNA28, un actif régénérant breveté. Utilisé en association avec d’autres molécules, il permet d’agir efficacement et visiblement sur tous les signes de vieillissement de la peau. Le visage est souple, lumineux et hydraté.

L’application Yuka, très utile pour vérifier l’efficacité des produits, ainsi que leur composition et leur impact sur la santé, a attribué sa note maximale au produit. Un évènement rare, dont la marque peut déjà se vanter. Sa crème de jour anti-rides a reçu la même note il y a quelques semaines. Les passionnés de skincare auront donc le choix.

Trois ingrédients miracles

Le sérum garantit une formule à base d’ingrédients « miracle », notamment le RGNA28, mais aussi l’acide hyaluronique de bas poids moléculaire, et l’extrait de prune kakadu et sa haute teneur en vitamine C.  Le résultat permet de maximiser l’hydratation de la peau, augmenter le taux de collagène et d’élastine, et réguler les excès de mélanine. Environ 96% des femmes ont la peau régénérée, 95% ont le teint ravivé et éclatant, et 96% ont les tâches plus claires et diminuées.

Pour profiter des bienfaits du sérum Projet 28, il est conseillé de l’appliquer le matin sur une peau propre et sèche. Appliquez une à deux pressions de la pompe du sérum avec des gestes circulaires pour le faire bien pénétrer, puis continuez votre soin avec votre crème de jour habituelle.

Le soir, n’oubliez pas de vous démaquiller, et de bien nettoyer votre peau pour la débarrasser des résidus gras et de la pollution accumulés pendant la journée. Répétez les mêmes gestes circulaires après avoir appliqué le sérum, puis terminez par votre crème de nuit. Le micro-environnement cellulaire de la peau sera optimisé pour une meilleure régénération pendant le sommeil. Au réveil, votre peau sera parfaitement hydratée et soignée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *