Spread the love


Selena Gomez est connue pour son travail de chanteuse, d’actrice et de productrice. Mais cette star américaine a une autre corde à son arc : la cuisine. Alors qu’elle vient de présenter le film Emilia Perez, réalisé par Jacques Audiard, au Festival de Cannes, l’actrice a consacré du temps à sa passion pour la cuisine, en mettant en place une nouvelle série, baptisée Selena+ Restaurant.

Or, il se trouve que Selena Gomez est en couple avec le producteur de disques Benny Blanco, lui aussi passionné de cuisine. Alors qu’il était invité dans l’émission Howard Stern Show, il a confié qu’il préparait régulièrement le petit-déjeuner de sa conjointe. Surprenant, délicieux et riche en protéine, il repose sur deux ingrédients principaux : le chorizo et les œufs.

Toujours le même petit déjeuner

« Elle veut la même chose tous les jours », explique-t-il. « Ce qu’elle préfère, c’est soit du chorizo et des œufs dans une tortilla, soit du chorizo et des œufs dans une quesadilla, soit du chorizo et des œufs avec du riz et des haricots. Elle veut une version de tout ça. »

Les œufs au chorizo sont très faciles à préparer, indique le site Eating Well. Il suffit de brouiller ou de faire frire les œufs et d’y ajouter du chorizo coupé en dés. Pour une version encore plus saine et riche en saveurs, on peut y ajouter des tranches d’avocat, un zeste de citron et de l’échalote.

Garder la forme avec les protéines

Si le chorizo est un ingrédient gras et goûtu, les œufs présentent différents bénéfices pour la santé. Ils regorgent de choline, un nutriment essentiel excellent pour la mémoire, le système nerveux et la fonction musculaire, entre autres. Ils contiennent également des caroténoïdes, de la lutéine et de la zéaxanthine, qui sont bénéfiques pour la santé des yeux.

Commencer la journée par un repas riche en protéines est un gage de bon fonctionnement du corps. Les protéines contribuent à la réparation et à la construction de l’organisme, elle brûlent plus de calories que les autres nutriments, et sont également plus nourrissantes. Une alimentation riche en protéines augmente l’effet de satiété et permet de limiter les fringales tout au long de la journée, et de rester en forme.

Source : Eating Well

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *