Spread the love


Les rides ne sont autres que le résultat de la perte progressive d’élasticité de la peau. On trouve les rides d’expression liées aux contractions répétées des muscles du visage et les rides du vieillissement ou rides statiques. Ces dernières surviennent suite au relâchement cutané lié à l’âge et aux effets des facteurs de vieillissement externes comme les UV, la pollution et l’oxydation.

Les premières rides d’expression apparaissent en principe pendant la trentaine.

Il est possible de limiter et prévenir la perte d’élasticité en en prenant soin dès le plus jeune âge. Pour cela, il est essentiel d’avoir une bonne hygiène de vie : sommeil, alimentation, régulation du stress… et routine de soin ! Hydrater votre peau quotidiennement est essentiel. Pour cela, il est temps d’apprendre à choisir les bons soins.

La bonne nouvelle, c’est que l’application Yuka est là pour vous aiguiller dans votre choix. Complètement indépendante, elle se base sur l’efficacité des produits mais aussi sur leur composition et leur impact sur la santé.

Dans un récent communiqué, la marque Projet 28 présente sa crème de jour notée 100/100 sur Yuka. Sa formule contient du RGNA28, un actif biomimétique antioxydant et régénérant. Cet ingrédient est connu pour favoriser la régénération naturelle de la peau, et peut expliquer le succès de la crème.

Un soin composé à plus de 90 % d’ingrédients d’origine naturelle

Ce n’est pas tous les jours Yuka attribue la note de 100/100 à un produit cosmétique. Forcément, lorsque cela arrive avec une crème de jour, Top Santé ne peut pas s’empêcher de vous en faire profiter.

Grâce à sa formulation exclusive concentrée en RGNA28, à sa texture légère et à son fini mat, les imperfections sont lissées, le teint est ravivé, la peau est hydratée tout au long de la journée et protégée contre le stress du quotidien”, précise la marque au sujet de la crème de jour Projet 28 avant d’ajouter que le soin est composé à 90,7 % d’ingrédients d’origine naturelle.

La marque met en avant plusieurs de ses composants : le RGNA28, actif biomimétique antioxydant qui protège et relance la régénération naturelle de la peau, l’acide hyaluronique, responsable de l’hydratation des tissus pouvant retenir jusqu’à 1000 fois son propre poids en eau, un actif à base de sésame pour lisser les imperfections et le tocophérol (vitamine E), actif puissant antioxydants, utile pour protéger et renouveler les cellules de la peau.

Comment appliquer la crème de jour Projet 28 ?

Après avoir bien nettoyé la peau, sécher délicatement. Une fois la peau sèche, appliquer le Contour en tapotant délicatement en dessous des yeux, sur les coins externes et sur les arcades sourcilière”, décrit la marque.

Appliquez sur tout le visage une à deux pressions de la pompe du Sérum avec des gestes circulaires afin de le faire bien pénétrer.

Terminez par l’application d’une à deux pressions de la pompe en partant du centre du visage vers l’extérieur, sans oublier le cou, et en évitant le contour des yeux. Avec les index, lissez la peau au-dessus des sourcils en étirant vers les tempes afin de mieux faire pénétrer le produit.

Vous pouvez ensuite appliquer votre maquillage. Votre peau est protégée et hydratée pour la journée !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *