Spread the love

Les vacances arrivent à grands pas et vous êtes déjà sur les “starting-block”. Entre la préparation des valises, la gestion du programme de vacances et peut-être même les dernières réservations : tout se peaufine à la perfection. Parmi les indispensables à ne pas oublier dans ses affaires pour un départ en vacances, on retrouve les bonbons rafraîchissants aux saveurs inédites qui vous feront passer un moment de bien-être indéniable.

La marque française de confiserie Croibleu est l’allié de voyage idéal à glisser dans ses valises et sacs. Avec ses saveurs Sève de Pin et Eucalyptus, ces confiseries offrent un moment de fraîcheur durable et une délicatesse en bouche. Après tout, qui n’a jamais eu envie d’un bonbon lors d’un long trajet en voiture, d’une friandise après un long vol ou d’un voyage en train ?

Croibleu : deux saveurs rafraîchissantes

La confiserie du nord de la France a de quoi séduire avec ses deux saveurs phares : Sève de Pin et Eucalyptus. La première, assure à ses consommateurs, un voyage en pleine nature, au milieu des bois de pins. Une saveur unique qui ne laisse personne indifférent, par sa délicatesse, naturalité et fraîcheur instantanée. La seconde, offre aussi un vent rafraîchissant dès la mise en bouche. L’Eucalyptus assure un moment de bien-être et de réconfort.

Croibleu Eucalyptus.

Le plus ? La durabilité de ces deux saveurs en bouche, pour un plaisir prolongé. Ces parfums simples et naturels, sont parfaits pour un instant frais lors d’un voyage. Des confiseries qui se dégustent aussi très facilement sur la plage, lors d’un après-midi ensoleillé, ou encore, lors d’une marche en pleine montagne. En clair, les bonbons Croibleu sont des compagnons de route dont on ne se lasse pas.

Des bonbons à base d’arômes naturels

Le point fort des bonbons Croibleu ? Au-delà de leurs saveurs rafraîchissantes, délicates et inédites, la marque française produit ses confiseries à base d’arômes et colorants naturels. Pour la saveur Sève de Pin, on retrouve notamment de l’arôme naturel de pin avec d’autres arômes naturels et une denrée alimentaire colorante.

Pour l’Eucalyptus, même constat avec une huile essentielle d’eucalyptus et du menthol. Depuis plus de 20 ans, Croibleu propose des bonbons intenses aux saveurs. Les recettes historiques de la marque, à l’eucalyptus ou à la sève de pin, assurent une dose de fraîcheur, savoureuse et gorgée de naturalité.

Croibleu : un savoir-faire français

La confiserie du nord, située dans le nord de la France, fait de son savoir-faire sa priorité. L’ambition de l’entreprise est de placer les confiseries au cœur d’une alimentation équilibrée et responsable.

Photo des bonbons Croibleu Sève de Pin

Voici les bonbons Croibleu Sève de Pin.

L’entreprise familiale a à cœur de proposer des bonbons aux saveurs uniques, naturelles, qui offriront, à coup sûr, une sensation de réconfort et de bien-être profond à ses consommateurs. Et quoi de mieux que des douceurs délicates et rafraîchissantes pour des vacances réussies ?

Les bonbons Croibleu : des compagnons de voyage

À glisser facilement dans ses valises, les bonbons Croibleu sont les éternels indispensables de voyage. Ce que l’on aime dans les confiseries Sève de Pin et Eucalyptus ?

  • Une saveur rafraîchissante pour chaque produit
  • Un goût original et unique
  • Une composition d’ingrédients à base arômes et colorants naturels
  • Un réconfort instantané
  • Un plaisir en bouche durable
  • Un goût réconfortant
  • Une entreprise familiale

Pour s’assurer un voyage réussi et une dose de fraîcheur garantie, les bonbons Croibleu et leurs saveurs Sève de Pin et Eucalyptus cochent toutes les cases. Les essayer, c’est les adopter !

Les bonbons Croibleu sont disponibles en grandes surfaces et commerces d’alimentation. Alors, envie de craquer ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *