Spread the love

UNE voiture classique ULTRA-RARE abandonnée dans un garage pendant 50 ans a été vendue aux enchères pour un montant hallucinant.

Le Dr Harold Carr, un accumulateur compulsif, a acheté une Bugatti Type 57S de 1937 en 1955 – et l’a conduite pendant un certain temps avant de la ranger pour ramasser la poussière.

Une voiture classique ultra-rare abandonnée dans un garage pendant 50 ans a été vendue aux enchères pour un montant exorbitant

3

Une voiture classique ultra-rare abandonnée dans un garage pendant 50 ans a été vendue aux enchères pour un montant exorbitantCrédit : PA
La voiture était gardée dans un garage avec un drone espion de la Seconde Guerre mondiale, une tonne de matériel médical, 1500 chopes de bière et des centaines de reçus

3

La voiture était gardée dans un garage avec un drone espion de la Seconde Guerre mondiale, une tonne de matériel médical, 1500 chopes de bière et des centaines de reçusCrédit : North News and Pictures

Et la voiture a été gardée dans un garage pendant 50 ans avec un drone espion de la Seconde Guerre mondiale, une tonne de matériel médical, 1500 chopes à bière et des centaines de reçus.

Mais en 2019, la Bugatti Type 57S de 1937 a été découverte au cours de décennies de poussière et de crasse au domicile d’un accapareur compulsif, rapporte le Daily Star.

Et maintenant, la Bugatti a trouvé une nouvelle maison après avoir été vendue à son nouveau propriétaire pour 3 millions de livres sterling.

Après la mort d’Harold à l’âge de 89 ans en 2017, sa famille a fouillé ses affaires chez lui lorsqu’ils ont trouvé la découverte rentable.

Une Mini classique dans un garage depuis 33 ans rapporte un montant alléchant aux enchères
La Bentley classique laissée pourrir dans un garage pendant plus de 50 ans se vend une fortune

La Buggati appartenait à l’origine au passionné de course automobile Earle Howe en 1937 – qui fut le tout premier président du British Racing Driver’s Club.

Mais, il a gardé la voiture pendant huit ans avant de la revendre.

Et il est entendu qu’il a changé de mains plusieurs fois.

En 1955, le Dr Carr a payé à Lord Ridley 895 £ pour la voiture, ce qui équivaut à peu près au prix actuel de 30 000 £.

Mais, il n’a conduit la voiture que pendant une courte période avant qu’elle ne soit rangée dans le garage pendant cinq décennies.

Et la voiture classique rare a été mise aux enchères au salon automobile Retromobile de Bonham et a été vendue pour 3 043 293 £.

S’adressant au Daily Mail à l’époque, un neveu du Dr Carr, qui souhaitait rester anonyme, a déclaré: “Nous savions qu’il avait des voitures, mais nous n’avions aucune idée de ce qu’elles étaient.

“C’était un peu le folklore local qu’il avait une Bugatti, mais personne ne le savait avec certitude.

“Cela vaut tellement parce qu’il ne l’a pas utilisé depuis 50 ans. C’était l’une des supercars d’origine.

“Quand il a été construit, il pouvait atteindre 130 mph à un moment où les autres voitures ne pouvaient faire que 50 mph.

“Bien sûr, nous sommes ravis et nous allons faire en sorte que l’argent soit partagé en famille.”

Cela survient après qu’une Bentley classique laissée dans un garage pendant plus de 50 ans a été vendue aux enchères pour un montant exorbitant.

De plus, une Mini classique cachée dans un garage poussiéreux pendant 33 ans a été vendue aux enchères pour un montant exorbitant.

La voiture classique rare a été mise aux enchères au salon de l'automobile Retromobile de Bonham et a été vendue pour 3 043 293 £

3

La voiture classique rare a été mise aux enchères au salon de l’automobile Retromobile de Bonham et a été vendue pour 3 043 293 £Crédit : AFP

Leave a Reply

Your email address will not be published.