Spread the love

Il est fréquent d’entendre ou de lire une multitude d’informations, parfois contradictoires, concernant les soins du visage et la manière optimale de prendre soin de sa peau.

Par exemple, connaissez-vous la distinction entre un soin HydraFacial et un hydro facial ? Savez-vous que l’HydraFacial ne se résume pas à un soin hydratant, mais offre également une solution polyvalente et non invasive pour divers problèmes cutanés, de l’acné aux points noirs, en passant par les taches pigmentaires ? C’est ce que propose le protocole novateur mis au point par les équipes médicales et paramédicales des centres laser Maelis en collaboration avec la marque HydraFacial grâce à leur partenariat officiel. Et ce, à un tarif défiant toute concurrence.

L’HydraFacial by Maelis, bien plus qu’un soin

En découvrant les bienfaits du soin HydraFacial avec l’équipe Maelis Laser, nous avons rapidement compris que nous explorions un nouveau monde. HydraFacial est une marque déposée depuis presque 30 ans aux États-Unis. Son succès et l’efficacité de leurs machines a entraîné l’apparition de nombreux dérivés et appellations trompeuses, comme hydro facial. Sans surprise, l’efficacité n’a rien à voir. Aujourd’hui, la marque HydraFacial est reconnue pour ses brevets qui accompagnent une technologie de pointe. 

Dès 2019, les équipes professionnelles de Maelis ont compris tout le potentiel d’HydraFacial et ont fait en sorte d’en optimiser tous les bénéfices, mais aussi de rendre ce traitement accessible au plus grand nombre autour de Paris. En effet, il ne s’agit pas d’un simple soin esthétique classique : HydraFacial permet de résoudre de réels problèmes de peau au niveau du visage et du corps.

Afin de transformer ce soin purifiant et hydratant en une véritable cure, les experts de Maelis Centre Laser ont pris le temps de le comprendre en profondeur. Rompant avec l’approche américaine axée sur l’éclat immédiat et l’effet « wow ». Ils se sont concentrés sur tous les bienfaits apportés par les boosters HydraFacial afin de mettre au point une dizaine de protocoles complets dédiés chacun à une problématique spécifique : cicatrices d’acné, teint terne, peau déshydratée, taches pigmentaires, rides et ridules, etc.

Un traitement cutané et ciblé s’adressant à toutes les peaux 

Comment l’HydraFacial by Maelis répond-il à chaque problème de peau ? Tout commence par une analyse approfondie des demandes et attentes du patient. Souvent, les patients demandent un traitement en pensant avoir correctement diagnostiqué le problème de leur peau. L’analyse effectuée par l’équipe spécialiste de Maelis permet de s’en assurer et parfois de révéler une prspective différente. Le diagnostic tient compte du mode de vie, du temps passé à l’extérieur, des activités sportives, et d’autres facteurs, offrant une approche bien plus adaptée qu’un simple scan de la peau. Une fois le bilan établi et le traitement défini, le soin débute par l’application d’une solution nettoyante pour éliminer les cellules mortes. Un peeling d’acide glycolique et salicylique est ensuite appliqué afin de déloger ces impuretés. L’appareil HydraFacial aspire les points noirs et les comédons, grâce à un système sous vide breveté, et nettoie la peau en profondeur. Passée l’étape de l’exfoliation et de l’extraction, vient l’hydratation avec des vitamines et des antioxydants. Un traitement sûr et non invasif, permettant sur le long terme d’atténuer les ridules, les taches ou d’autres problèmes cutanés. Sans oublier l’un des avantages considérables d’HydraFacial : tous les protocoles sont efficaces et adaptés à toutes les couleurs de peau !

La peau du visage se renouvelant tous les 28 jours en moyenne, il est recommandé d’effectuer un soin tous les mois pour des effets durables, ou a minima, à chaque changement de saison.

Vous rendre fièr(e) de votre peau grâce à un protocole unique et des conseils d’experts

Au cours des séances, les équipes de Maelis suivent attentivement l’évolution du traitement et analysent les progrès. En plus du diagnostic initial, votre traitement va donc s’adapter au fur et à mesure aux améliorations de votre peau afin d’être toujours plus efficace. Vous serez alors orienté(e) vers une routine spécifique que vous pourrez suivre grâce à un carnet dédié fourni par leurs soins. Ce carnet résume votre traitement HydraFacial en centre et vous indique comment réaliser votre routine à la maison. C’est un véritable programme personnalisé complet.

Nous avons eu l’opportunité de mettre les experts des centres Maelis à l’épreuve en posant plusieurs questions sur notre routine de soins du visage, et la surprise a été au rendez-vous. Alors que nous pensions que celle-là était parfaitement adaptée, installée depuis des années et a priori efficace, elle était en réalité truffée d’erreurs. Depuis, en suivant leurs recommandations, nous avons constaté une différence en quelques jours, avec une peau qui tiraille moins et des pores resserrés.

Des conseils de qualité que vous retrouverez dans la quinzaine des centres Maelis. Il suffit d’ailleurs de lire les notes et les avis laissés par les milliers de clients en ligne pour s’en rendre compte immédiatement. Maelis Centre Laser offre un cadre accueillant où chacun, homme, femme, adolescent, quelle que soit sa couleur de peau, se sent à l’aise, en plus d’offrir les meilleurs traitements à un prix défiant toute concurrence. Maelis Laser a toujours privilégié une tarification équitable, pour ne pas freiner nos envies bien être. Alors que le prix moyen d’un soin HydraFacial s’élève à 165, voir 180 euros, Maelis Centre Laser le propose à partir de 99 euros toute l’année !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *