Spread the love


C’est une découverte inattendue qui a été faite par l’équipe médicale. En Jordanie, un homme de 42 ans a souffert de fortes douleurs abdominales et s’est rendu chez le médecin. Il a réalisé un test de grossesse qui s’est avéré positif comme le raconte le Jerusalem Post.

« Un homme de 42 ans souffrant de douleurs à l’estomac a été testé positif lors d’un test de grossesse, ce qui a été une surprise totale pour toute la clinique », a rapporté le Dr Hussam Abu Farsakh, un expert jordanien en histopathologie. Ce dernier a décidé de faire pratiquer des tests supplémentaires au quadragénaire afin de comprendre l’origine de ce test positif. Finalement, les médecins ont compris qu’il sécrétait des hormones de grossesse en raison d’une tumeur qui s’était métastasée au foie. « Suite à une tomodensitométrie abdominale, nous avons obtenu plusieurs échantillons de tumeur. L’examen microscopique a révélé que la tumeur sécrétait des hormones de grossesse, ce qui a conduit à un test de grossesse positif.

L’état du patient est considéré comme une anomalie médicale rare, nécessitant un traitement spécialisé », a expliqué le Dr Hussam Abu Farsakh.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *