Spread the love

TOTTENHAM a perdu une avance de deux buts dans un match amical derrière les portes avec Antonio Conte toujours à l’écart du club.

Les Spurs cherchent à se regrouper pendant la pause internationale après une semaine qui a vu le club faire la une des journaux à plusieurs reprises.

Conte était absent de l'effondrement amical de Tottenham alors que les spéculations se poursuivent sur son avenir

1

Conte était absent de l’effondrement amical de Tottenham alors que les spéculations se poursuivent sur son avenirCrédit : Reuters

Entre les points perdus tard à Southampton, la diatribe fulgurante d’après-match de Conte et les rapports indiquant que l’Italien est sur le point d’être limogé, les drames ne manquent pas dans le nord de Londres.

Et une pause internationale amicale n’aura pas fait grand-chose pour remonter le moral alors que les Spurs ont perdu 3-2 contre la League One Ipswich.

Le match amical sur le terrain d’entraînement de Tottenham, Hotspur Way, a vu des joueurs seniors qui n’étaient pas en service international participer à un match de 70 minutes sans supporters.

Encourageant pour les fans des Spurs, le match a vu Hugo Lloris commencer entre les bâtons.

À l'intérieur de la diatribe flamboyante de Tottenham dans son intégralité, y compris des stars
Pariez 5 £ sur les éliminatoires de l'Euro 2024 et obtenez 20 £ de paris gratuits avec Ladbrokes

Le gardien de but, qui a pris sa retraite du football international plus tôt cette année, était absent depuis février en raison d’une blessure au genou.

Et son temps sur le terrain a vu Tottenham prendre une avance de deux buts après des frappes de Lucas Moura et Japhet Tanganga.

Mais après que Lloris ait été remplacé, les Spurs ont concédé trois buts et perdu le match.

Conte était absent du match après avoir sauté à bord d’un vol Ryanair et est rentré chez lui en Italie quelques jours après l’effondrement de sa conférence de presse.

PARIS GRATUITS ET OFFRES D’INSCRIPTION – MEILLEURES OFFRES POUR LES NOUVEAUX CLIENTS

Les spéculations ont été nombreuses ces derniers jours selon lesquelles Conte pourrait être sur le point de perdre son emploi.

Le joueur de 53 ans a dénoncé les joueurs et la propriété lors de son discours post-Southampton dans le dernier signe que les relations au club étaient rompues.

Les résultats ont également connu des hauts et des bas ces dernières semaines, les Spurs se sont retirés de la FA Cup et de la Ligue des champions en l’espace d’une semaine.

La course aux places en Ligue des champions est tout ce qui reste de la saison de Tottenham et ils ont un travail difficile à faire pour repousser Liverpool, Newcastle et Brighton pour la quatrième place.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *