Spread the love

La star ITALIENNE Silvia Turani espère se faire les dents sur la première ligne anglaise à Northampton ce week-end.

Mais l’accessoire d’Azzurri admet qu’elle n’a toujours pas compris les Britanniques NOURRITURE.

Silvia Turani n'est pas fan de la météo britannique... ni de la nourriture

4

Silvia Turani n’est pas fan de la météo britannique… ni de la nourriture1 crédit
Turani cherche à aider l'Italie à la gloire dimanche contre l'Angleterre

4

Turani cherche à aider l’Italie à la gloire dimanche contre l’AngleterreCrédit : Getty

Turani a fait sensation avec les Exeter Chiefs depuis qu’il a rejoint le club du Devon en début de saison.

Cela signifie qu’elle connaît déjà bien l’équipe des Roses que l’Italie rencontrera dimanche à Franklin’s Gardens.

Cependant, Turani a concédé : « La chose la plus difficile pour moi est la météo ici.

« Je souffre vraiment quand il fait froid et qu’il pleut.

J'étais le troisième meilleur joueur du monde mais maintenant je n'ai plus rien, dit Del Potro
Pariez 5 € sur le football et obtenez 20 € de paris gratuits avec Ladbrokes

« Et la nourriture aussi, parce que c’est vraiment différent de l’Italie.

« Tout vient avec des épices et de la sauce, des choses auxquelles je ne suis pas habitué.

“Alors je finis par laver le poulet avant de pouvoir le manger.”

L’Angleterre a été forcée de changer après avoir écrasé l’Écosse lors de son match d’ouverture, les victimes du genou verrouillant Poppy Cleall et le centre Amber Read rejoignant Emily Scarratt blessée sur la liste des disparus, tandis que la co-skipper Sarah Hunter a maintenant pris sa retraite.

Les Red Roses, avec la deuxième ligne Delany Burns qui fait ses débuts, seront toujours les grandes favorites alors qu’elles cherchent à conserver la couronne qu’elles ont remportée au cours des quatre dernières saisons.

LES COUPES DU SAMEDI

La skipper du PAYS DE GALLES Hannah Jones a échangé des coupes glacées contre le samedi – et veut remporter le succès des Six Nations féminines de TikTok.

Le Centre Jones a commencé le tournoi de cette année en réussissant le quatrième essai du Pays de Galles lors de l’écrasement 31-5 du week-end d’ouverture contre l’Irlande.

Hannah Jones a marqué lors de la victoire du week-end d'ouverture contre l'Irlande

4

Hannah Jones a marqué lors de la victoire du week-end d’ouverture contre l’IrlandeCrédit : PA

Il s’agissait de la première sortie du Pays de Galles depuis que Jones et ses coéquipières avaient convenu de leurs contrats à temps plein, une étape majeure dans l’avenir du football féminin.

Et pour Jones, 26 ans, qui avait auparavant financé sa carrière de rugby en travaillant pour la société de crème glacée basée dans le Carmarthenshire dirigée par son fiancé – l’ancien pilier italien des moins de 20 ans Dino Dallavalle – les récompenses sur le terrain deviennent déjà claires.

Jones, qui s’est fiancé lorsque Dino s’est mis à genoux sur le terrain de Cardiff Arms Park après un match avec le Canada en 2021, a déclaré: «J’avais de nombreux emplois, tout ce que je pouvais faire pour jouer au rugby international.

“Travailler dans le glacier de mon partenaire, enseigner, tout ce que je pouvais intégrer dans ma carrière internationale.

«Lorsque l’UR galloise nous a dit pour la première fois que nous pouvions obtenir des contrats, nous n’étions pas sûrs que cela se produirait.

« Mais une semaine plus tard, les contrats étaient là devant nous. C’était excitant.

«Les filles ont beaucoup changé autour de leur travail et beaucoup d’employeurs ont été très favorables et ont accordé des années sabbatiques pour voir comment ça se passe et si elles aiment la vie professionnelle.

« Bien sûr, ce n’est peut-être pas pour tout le monde. Nous en avons 25 sur un contrat à temps plein et les autres sont à temps partiel parce qu’ils veulent toujours travailler.

«Mais cela apporte plus d’intensité et de désir, à 100%.

“Cela a toujours été une aspiration et un rêve et dès que j’ai pu le faire, je n’ai jamais regardé en arrière.

« C’est aussi cette mentalité de gagnant.

« Le temps est la chose la plus importante que j’ai trouvée. Ce n’est pas me précipiter de mon autre travail pour venir jouer et m’entraîner.

« Vous vous réveillez et vous êtes un joueur de rugby.

« Cela signifie que vous avez le temps de manger, de récupérer, de reprendre ces conversations avec vos entraîneurs alors qu’avant vous auriez dû les quitter pour rentrer chez vous et penser au travail. Ce temps est un élément massif.

Le Pays de Galles a eu le temps après la victoire de l’Irlande de se concentrer sur la tâche de cette semaine contre l’Ecosse au stade Dam Health d’Edimbourg.

C’était un grand pas vers l’ambition du Pays de Galles pour cette saison.

Jones a ajouté : « Nous avons déjà vu notre équipe s’améliorer.

“En termes de graisse corporelle, les nutritionnistes nous ont dit que nous avions perdu entre nous la graisse corporelle d’un bébé hippopotame et gagné la masse musculaire d’un bébé ours.

«Des choses comme ça sont vraiment bonnes et vous pouvez le voir se transformer dans nos jeux, avec le temps dont nous disposons pour travailler sur la nutrition. Vous pouvez voir que cela a un effet.

« L’objectif principal de la compétition est de donner des performances et d’être meilleur que l’an dernier. La France et l’Angleterre sont de grandes équipes, les deux premières. J’espère que nous pourrons combler l’écart. »

L’IRLANDE INEXPÉRIMENTÉE

L’entraîneur féminin de l’IRLANDE, Greg McWilliams, est convaincu que son équipe inexpérimentée sera à la hauteur de la tâche lorsqu’elle accueillera la France à Cork ce week-end.

Une première défaite 31-5 contre le Pays de Galles a vu l’Irlande prendre le pire départ possible pour les Six Nations féminines de TikTok.

L'Irlande a lancé sa campagne par une défaite contre le Pays de Galles

4

L’Irlande a lancé sa campagne par une défaite contre le Pays de Galles1 crédit

Ils accueillent désormais la France, la troisième équipe mondiale, avec ses superstars à sept à Hong Kong en quête de qualification olympique.

Cela laisse une ligne de fond avec un total de 32 sélections, l’adolescente Dannah O’Brien remportant son premier départ au poste d’ouvreur tandis que Vicky Irwin remplace la blessée Enya Breen dans les centres, mais McWilliams a soutenu son équipe inexpérimentée pour affronter une équipe française. qui s’est battu pour la victoire dans des conditions difficiles en Italie la semaine dernière.

Il a déclaré: «Ce sont les bons joueurs, en ce moment. Ils sont disponibles, ils sont prêts à partir, ils ont du talent, ils travaillent dur. Vous avez un groupe de jeunes femmes irlandaises qui ont été courageuses cette semaine en regardant à l’intérieur d’elles-mêmes en tant qu’individus et en tant que groupe.

Maman révèle que les gens disent que sa jupe

«Ce fut une dure leçon la semaine dernière. Ce fut une période difficile, mais leur réponse est ce que vous voulez voir de la part d’un groupe de femmes irlandaises prêtes à sortir et à représenter leur pays.

Pour toutes les dernières nouvelles, informations et détails sur la façon de regarder le championnat TikTok Women’s Six Nations, visitez:

Leave a Reply

Your email address will not be published.