Spread the love


Pour sa deuxième édition, le SupYoga Festival vous donne rendez-vous le samedi 18 mai 2024 à Marseille, à l’Equinoxe Beach Plage-Escale Borely (8ème arrondissement). La journée démarrera à 9h00 et finira à 21h30.

Le SupYoga est un mix entre le Stand Up Paddle et le Yoga. Cet événement unique en France est l’occasion de présenter et de mettre en avant ce sport, qui se popularise, mais reste encore inconnu pour une partie des Français. L’événement est initié par deux marseillaises, Virginie d’Epenoux et Caroline Poujol, via leur concept COWELLNESS. Leur but est « de fédérer toutes les professions du mieux-être et du mieux-vivre au service de la santé globale et de la qualité de vie. »

Le programme de la journée

Cette deuxième édition sera plus complète que la première, avec une variété d’activités proposées et de nombreux professionnels présents. Vous retrouverez : Paddle yoga, Paddle fitness, Paddle pilates, Yin yoga, Vinyasa, Surfasana, Massages assis, Massage waff, Réflexologie, Sophrologie… De quoi être occupé pour la journée entière ! Pour clôturer l’évènement, un Sunset yoga’apéro en musique sera proposé.

Plusieurs personnalités ont décidé de soutenir le projet des deux marseillaises. C’est notamment le cas de Valérie Orsoni, experte en nutrition et coach de fitness pour de nombreuses stars.

L’évènement est accessible aux personnes à mobilité réduite, avec une initiation sur des paddles adaptés et des coachs pour les accompagner.

–>Les réservations sont obligatoires : voici le lien de la billetterie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *