STORMY Daniels a déclaré qu’elle était “fière” après qu’un grand jury a voté pour inculper Donald Trump pour ses prétendus paiements d’argent silencieux à la star de cinéma pour adultes.
Daniels, 44 ans, a déclaré qu’elle était prête à affronter l’ancien président américain devant le tribunal, le qualifiant de “plus intouchable”.

2

2
“Une personne au pouvoir n’est pas exemptée de la loi. Et quel que soit votre travail ou ce que dit votre compte bancaire, vous êtes tenu responsable de ce que vous avez dit et fait, et justice est rendue”, a-t-elle déclaré. Les temps.
Malgré l’acte d’accusation historique faisant de Trump, 76 ans, le premier ancien président à faire face à des accusations criminelles, Daniels a déclaré que la nouvelle était “douce-amère”.
“Je suis pleinement consciente de la folie d’être une star du porno. Mais c’est aussi poétique”, a-t-elle déclaré.
Les accusations portées contre Trump n’ont pas encore été rendues publiques, mais les procureurs ont enquêté sur un paiement présumé de 130 000 $ à Daniels une semaine avant les élections de 2016.
Trump devrait comparaître mardi devant le procureur du district de Manhattan, Alvin Bragg, après avoir annoncé sa reddition.
“Nous vous exhortons à vous abstenir de ces accusations incendiaires, à retirer votre demande d’informations et à laisser le processus de justice pénale se dérouler sans ingérence politique illégale”, a écrit Bragg dans une lettre à trois présidents de comité de la Maison républicaine vendredi.
Il pourrait faire face à jusqu’à 30 accusations liées à la fraude commerciale, a rapporté l’Associated Press.
Trump sera photographié et ses empreintes digitales seront prises après s’être rendu.
Il sera flanqué d’agents armés des services secrets qui doivent le protéger à tout moment, selon le New York Times.
L’avocat de Trump, Joe Tacopina, a déclaré vendredi à ABC News que l’ancien président “ne sera pas menotté”.
L’ancien commandant en chef a nié avec véhémence tout acte répréhensible tout au long de l’enquête.
Il a écrit sur sa plateforme Truth Social : “Il s’agit de persécution politique et d’ingérence électorale au plus haut niveau de l’histoire.
Il a affirmé que les démocrates avaient “trompé d’innombrables fois au cours des décennies” et considérait le Manhattan DA “une honte”.
Pendant ce temps, Daniels – de son vrai nom, Stephanie Gregory Clifford – a déclaré que lorsque la nouvelle est arrivée, “j’étais sur un cheval nommé Redemption”.
Elle était en fait à cheval – Daniels est une cavalière accomplie, affirmant avoir utilisé une partie des 130 000 $ pour acheter une remorque à chevaux.
Lorsque la nouvelle de l’acte d’accusation est arrivée, Daniels était sortie pour monter à cheval après avoir fait une sieste.
“Il n’y a pas eu d’avertissement”, a-t-elle déclaré.
Daniels a toujours reçu des commentaires dégradants, rien de nouveau depuis qu’elle a parlé de sa prétendue liaison avec Trump.
Cependant, elle a déclaré que le contrecoup contre elle s’était intensifié au fil du temps.
“La première fois, c’était” chercheur d’or “, ” merde “, ” w *** e “, ” menteur “, peu importe “, a-t-elle déclaré.
“Et cette fois, c’est” Je vais te tuer “. Ils sont beaucoup plus violents et graphiques.”
Elle a dit pour la première fois qu’elle avait “peur” de ce qui allait arriver, mais que cela ne la dissuaderait pas de l’affronter devant le tribunal.
“Je l’ai vu nu. Il n’y a aucun moyen qu’il soit plus effrayant avec ses vêtements”, a-t-elle affirmé.


Trump a longtemps nié avoir eu une liaison avec Daniels.
Plus à venir…Pour les dernières nouvelles sur cette histoire, revenez régulièrement sur Sun Online. . Aimez-nous sur Facebook à www.facebook.com/TheSunUS et suivez-nous depuis notre compte Twitter principal à @TheUSSun.