Spread the love

La star de Charmed se bat toujours contre la maladie. Shannen Doherty a partagé une vidéo d’elle prise en janvier 2023 lors d’une séance de radiothérapie où elle apparaît les larmes aux yeux. « Le 5 janvier, mon scanner a révélé la présence de métastases dans mon cerveau […]. Le 12 janvier, la première série de radiations a eu lieu. Ma peur est évidente. Je suis extrêmement claustrophobe et il se passait beaucoup de choses dans ma vie », explique l’actrice. Avant de compléter : « Mais cette peur…. L’agitation….. le timing de tout cela…. Voici à quoi peut ressembler le cancer ».

Shannen Doherty a reçu un diagnostic de cancer du sein en 2015. Après une rémission annoncée en 2017, elle avait été victime d’une rechute en 2020. « J’en suis au stade 4. Donc mon cancer est de retour. Je crois que je n’arrive pas à réaliser. C’est une pilule amère et très difficile à avaler, pour plein de raisons », avait-elle confié à l’époque sur le plateau de l’émission « Good Morning America ».

Récemment, l’actrice a également annoncé son divorce après onze ans de mariage avec Kurt Iswarienko. « Les seules personnes qui méritent d’être dans votre vie sont celles qui vous traitent avec amour, gentillesse et respect ».

Le résumé en vidéo

Les larmes de Shannen Doherty

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *