Shane McMahon subit une blessure par choc au retour de WrestleMania dans un bâclé incroyable que Snoop Dogg tente de sauver

SHANE McMAHON a subi un raté lors de son retour surprise à WrestleMania 39.
Shane est entré sur le ring en tant qu’adversaire inattendu de The Miz au SoFi Stadium d’Hollywood.

7

7

7

7
L’Américain a grimpé sur le ring après que le co-animateur de WrestleMania de Miz et le rappeur superstar Snoop Dogg l’aient mis dans un autre match impromptu.
Les deux grapplers ont ravivé leur rivalité depuis WrestleMania 35, mais le combat s’est soudainement arrêté après que le fils du propriétaire de la WWE, Vince McMahon, ait raté un saut.
L’homme de 53 ans a atterri maladroitement et a semblé s’être crevé le genou, ce qui l’a ensuite conduit à tomber sur la toile.
La situation est devenue très gênante lorsque les caméras se sont concentrées sur The Miz, qui a agi comme si tout se passait comme prévu pendant que le personnel médical s’occupait de son adversaire hors caméra.


Cependant, Snoop Dogg a tenté de venir à la rescousse et a assommé Miz avec un coup de poing.
Le chanteur a ensuite porté un autre coup en accusant le double champion du monde d’avoir blessé Shane.
Le WWE Hall of Famer a frappé Miz avec sa version du People’s Elbow, qui est le finisseur de Dwayne ‘The Rock’ Johnson, avant de l’épingler même s’il ne faisait même pas partie du match.
La blessure était réelle puisque l’ancien champion d’Europe a été aidé dans le dos alors qu’il favorisait sa jambe droite.
PARIS GRATUITS ET OFFRES D’INSCRIPTION – MEILLEURES OFFRES POUR LES NOUVEAUX CLIENTS
Cela survient un an seulement après que Shane a été critiqué pour la manière “chaotique” dont il a planifié le Royal Rumble Match 2022 pour hommes.
Vince a alors décidé que son fils ne serait jamais en charge de la WWE tant qu’il dirigerait l’entreprise.
En fait, des rapports suggèrent que le président a déclaré que Shane “n’obtiendrait jamais un autre pop à la WWE”.
L’ancien commissaire de SmackDown a ensuite été tranquillement licencié de l’entreprise par son propre père peu de temps avant WrestleMania 38.

7

7

7