Shakira aux larmes aux yeux fait ses adieux à l’aéroport alors qu’elle quitte Barcelone pour BON avec ses fils après la séparation de Pique

SHAKIRA a été surprise en train de faire un adieu en larmes à sa vie en Espagne alors qu’elle se rendait à Miami avec ses fils après une séparation très médiatisée de l’ex Gerard Pique.
La chanteuse de Hips Don’t Lie, 46 ans, a quitté Barcelone aujourd’hui avant son déménagement définitif en Floride alors que sa famille et ses amis supposés l’ont fait signe de la main lors d’un au revoir émouvant.

11

11

11
Les médias espagnols ont décrit les scènes comme son “dernier adieu” à son ancienne vie avant qu’elle ne se lance dans sa nouvelle vie américaine.
Bien que larmoyante, Shakira avait l’air élégante sans effort dans une tenue en jean alors qu’elle et ses deux fils, Milan, 10 ans, et Sasha, 8 ans, se dirigeaient vers les départs.
Ce soir, elle a écrit un message sincère Publication sur Twitter: “Je me suis installée à Barcelone pour donner à mes enfants une stabilité, la même que nous recherchons maintenant dans un autre coin du monde à côté de la famille, des amis et de la mer.
“Aujourd’hui, nous commençons un nouveau chapitre dans la recherche de notre bonheur.”


La popstar devait déménager le 3 janvier avec ses deux fils Milan, 10 ans, et Sasha, 7 ans, mais son voyage a été repoussé après la détérioration de la santé de son père âgé.
La nouvelle de son départ survient alors que son ex-footballeur Pique serait “très ennuyé” après avoir reçu un “préavis de quelques jours” que son ancien partenaire déménagera à Miami avec leurs deux fils cette semaine.
L’avocate de Shakira, Pilar Mane, a déclaré à l’avocat de Pique, Ramon Tamborero, dans une annonce officielle que la star partait définitivement, selon les journalistes Lorena Vasquez et Laura Fa.
Le chanteur colombien, ont-ils dit, a ensuite téléphoné à l’ancien joueur de Barcelone pour confirmer la nouvelle, mais il aurait été furieux d’être tenu dans l’ignorance de la date exacte de leur départ.
Les journalistes espagnols affirment également que les deux garçons commenceraient l’école en Floride le 11 avril – le jour où les écoliers américains retourneront en classe après les vacances de printemps.
L’ex-couple de 11 ans est engagé dans une dispute amère depuis leur séparation très médiatisée l’été dernier.
L’ancien défenseur de Barcelone, Piqué, a révélé qu’il sortait avec Clara Chia Marti, 24 ans, peu de temps après l’annonce de la rupture de la bombe.
Depuis lors, leur linge sale a été diffusé dans le monde entier alors que des rumeurs de tromperie concernant Pique et son jeune amant tourbillonnent depuis la nouvelle année.
L’ancien couple a confirmé en novembre qu’ils étaient finalement parvenus à un accord sur la garde des enfants après une longue négociation qui a abouti à une réunion marathon de 12 heures avec leurs avocats.
Ils ont signé l’accord devant un tribunal de Barcelone le mois suivant.
Dans le cadre de l’accord, le footballeur à la retraite Pique passera des vacances avec ses enfants.
Le souhait de Shakira de déménager à Miami, où elle vivait et où une partie de sa famille est basée, aurait été le principal point d’achoppement dans leur âpre bataille pour la garde.


L’auteur-compositeur-interprète, qui a des parents et plusieurs amis proches à Miami, possède un manoir de 14 millions de livres sterling dans la ville qu’elle aurait mis en vente en 2018 avant de le retirer du marché il y a quelques mois.
Les médias espagnols affirment également que Shakira s’est rapprochée d’un nouvel homme mystérieux basé à Miami.

11

11

11

11

11

11

11

11