Spread the love

La nouvelle race espère flairer le succès à Crufts

Le Bavarian Mountain Hound – un chien de chasse allemand – concourra pour la première fois dans ses propres classes de race à Crufts.

Un peu moins de 1 000 chiens de montagne bavarois ont été enregistrés par le Kennel Club, dont six participent désormais à la plus grande exposition canine du monde.

Minna Borsuk, présidente de la Bavarian Mountain Hound Society, a déclaré : « Nous sommes ravis que le Bavarian Mountain Hound concoure dans ses propres classes et marque l’histoire à Crufts cette année.

”Ils sont une race vraiment unique et excentrique, complètement fidèles et très affectueux, et nous sommes ravis d’avoir une si grande plate-forme pour la race pour la première fois, et que plus de gens auront l’occasion de découvrir ces chiens.

“Bien sûr, ils ne sont pas une race pour tout le monde, ils ont besoin de beaucoup d’amusement et de divertissement, donc conviennent mieux à quelqu’un qui a un style de vie actif.

”Cependant, grâce à leur odorat impeccable, il y a tellement d’activités, au-delà du passe-temps de l’exposition canine, qu’ils apprécient, comme le mantrailing, l’odorat ou l’agility.

” Et bien sûr, ils font aussi un excellent animal de compagnie, pour les bons propriétaires. Nous exhortons les gens à venir rencontrer ces chiens à Crufts et à voir par eux-mêmes !

Leave a Reply

Your email address will not be published.