Bonjour les fans de Man Utd
La star de Manchester United, Marcus Rashford, a rejeté les informations selon lesquelles il demanderait jusqu’à 500 000 £ de salaire par semaine pour prolonger son contrat.
Rashford a tweeté : “Juste avant que celui-ci ne commence à faire le tour ! C’est complètement absurde.
“Le club et moi-même avons été respectueux les uns envers les autres, et c’est comme ça que ça va rester.
“Mon objectif est uniquement de finir le mieux possible dans la ligue et de remporter des trophées.”
Pendant ce temps, le meilleur buteur de United, Wayne Rooney, a déclaré que “c’est dommage que cela se soit terminé” pour Cristiano Ronaldo à Old Trafford.
Le patron de DC United, Rooney, a déclaré à CNN à propos de la superstar d’Al-Nassr, Ronaldo : “Je pense que ce qu’il a fait pour Manchester United est formidable. Il a remporté des titres de Premier League, remporté la Ligue des champions, marqué de nombreux buts.
“Donc je pense que certainement pour les fans et certainement pour les joueurs, ses anciens coéquipiers qui ont joué avec lui depuis mon époque en particulier, nous n’oublierons jamais ce qu’il a fait pour Manchester United.
“A mes yeux, il sera toujours une légende du club et c’est bien sûr dommage que cela se soit terminé cette fois-ci. Mais je ne pense pas que cela enlève quoi que ce soit à son héritage au club.”
Et Chelsea a révélé ses demandes de transfert pour vendre la cible de United, Mason Mount.
Mount a été lié à la porte de sortie de Stamford Bridge car il n’a pas encore accepté de nouveau contrat, son contrat se terminant l’année prochaine.
Liverpool et le Bayern Munich ont rejoint les Red Devils dans la guerre des enchères pour le meneur de jeu.
Cependant, il semble maintenant que les Blues aient montré ce qu’ils veulent s’ils veulent laisser partir l’international anglais.
Selon The Athletic, les West Londoniens ont fixé un prix de 70 millions de livres sterling au joueur de 24 ans.
Enfin, United a reçu un coup de pouce majeur en matière de transfert car le Real Madrid a fixé une limite sur le montant qu’il paiera pour la superstar du Borussia Dortmund Jude Bellingham.
C’est également une bonne nouvelle pour Liverpool, Manchester City et Chelsea, qui sont tous liés à Bellingham.
Selon AS, le Real ne déboursera pas plus de 88 millions de livres sterling pour le milieu de terrain car il ne veut pas payer trop cher.
On pense que les champions d’Espagne en titre espèrent persuader l’international anglais de snober un transfert en Premier League et de le tenter au Santiago Bernabeu grâce à “l’histoire légendaire” du club.
Mais le Real refuse d’entrer dans une guerre d’enchères pour le joueur de 19 ans à la fois sur les frais de transfert et sur son salaire.