Spread the love

VLADIMIR Poutine a effectué une visite choc dans la ville ukrainienne occupée de Marioupol, selon les médias d’État russes.

Cela survient deux jours seulement après l’émission d’un mandat d’arrêt contre le tyran pour crimes de guerre présumés en Ukraine.

Poutine a visité la ville occupée de Marioupol, selon les médias d'État russes

1

Poutine a visité la ville occupée de Marioupol, selon les médias d’État russesCrédit : AP

Les médias d’État ont rapporté que Poutine avait effectué un “voyage de travail” dans la ville portuaire ravagée par la guerre de Marioupol, sa première visite dans les territoires occupés par la Russie de la région ukrainienne du Donbass depuis le début du conflit.

Le dirigeant russe a annexé Marioupol en septembre dernier, des mois après avoir lâché ses troupes en Ukraine en février 2022.

Poutine s’est rendu dans la ville en hélicoptère, ont rapporté les agences de presse russes citant le Kremlin.

Il a parcouru plusieurs quartiers de la ville, faisant des arrêts et discutant avec les habitants.

C’est le plus proche des lignes de front que Poutine ait été depuis le début de la guerre qui a duré un an.

Samedi, Poutine a fait une apparition sur le territoire ukrainien contesté de la Crimée, qui a été illégalement annexé par les forces de Poutine en 2014.

CECI EST UNE HISTOIRE EN DÉVELOPPEMENT…

The Sun est votre destination de choix pour les meilleures nouvelles sur les célébrités, les nouvelles sur le football, des histoires vraies, des photos à couper le souffle et des vidéos incontournables.

Téléchargez notre application gratuite fantastique, nouvelle et améliorée pour la meilleure expérience Sun Online de tous les temps. Pour iPhone cliquez ici, pour Android cliquez ici.

Aimez-nous sur Facebook à www.facebook.com/TheSun et suivez-nous depuis notre compte Twitter principal à @Le soleil.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *