Spread the love


Il a voulu tenter une acrobatie sexuelle. Comme le raconte The Sun, ce couple était en position de la “cow-girl inversée” quand l’homme a entendu un bruit de craquement au niveau de son pénis. Il a ressenti une vive douleur puis s’est retrouvé dans l’incapacité d’uriner. Dans cette position sexuelle, la femme se place sur l’homme – assise — en lui faisant dos. Une source importante de plaisir pour les deux partenaires mais qui peut causer des accidents si les deux amants ne sont pas synchronisés. Dans ce cas, le risque de fracture du pénis est important.

Les médecins ont rapidement constaté qu’il souffrait d’une fracture du pénis qui avait endommagé son urètre. Ils ont été contraints de réaliser une intervention chirurgicale rapporte la revue Urology Case Reports : “Des ruptures de corps péniens et des lésions urétrales ont été révélées lors d’une intervention chirurgicale immédiate. Les ruptures de corpus ont été réparées suivies d’une reconstruction urétrale. L’opération s’est déroulée sans incident”. Moins d’un mois après l’opération, le patient était complètement rétabli.

Selon The Sun, le premier cas de fracture du pénis a été enregistré en 1924, et depuis 1 600 cas ont été enregistrés dans le monde. Une étude publiée en 2014 dans la revue Advances in Urology rapportait que cette position sexuelle était responsable de 50 % des fractures du pénis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *