Spread the love

Une touriste allemande d’origine russe a échappé à une tentative de viol dans la nuit de samedi à dimanche au pied de la tour Eiffel. Le suspect a été interpellé grâce à l’intervention d’un vendeur à la sauvette.

Dans la nuit de samedi à dimanche, une jeune femme de nationalité allemande et d’origine russe a échappé à un viol près de la tour Eiffel, dans le 7e arrondissement de Paris, a appris Le Parisien de source policière. La victime a été sauvée à la suite de l’intervention d’un vendeur à la sauvette d’origine pakistanaise.

En effet, alors que l’agression venait tout juste de se produire, le camelot a poussé un cri pour alerter un équipage de la brigade anticriminalité (BAC) de nuit, raconte le quotidien. L’homme a informé les fonctionnaires de la scène à laquelle il venait d’assister et désigné un individu, vraisemblablement ivre, situé dans une contre-allée du Champs-de-Mars.

En voyant les forces de l’ordre, le suspect a tenté de prendre la fuite. Mais il a rapidement été rattrapé par les fonctionnaires et interpellé. Il a été placé en garde à vue.

Selon la victime, le suspect, potentiellement Moldave, est venu échanger quelques mots en russe avec elle. Méfiante, la jeune femme a tenté de s’éloigner, mais l’homme l’a jetée au sol et s’est assis sur elle «à califourchon». Il a essayé de l’embrasser par force.

Alors que la jeune femme se débattait, le suspect a tenté de lui déboutonner son pantalon. C’est alors que le camelot pakistanais est intervenu et a mis fin aux agissements de l’homme.  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *