Spread the love

Parachuté à l’animation de la 95e cérémonie des Oscars, qui s’est déroulée dans la nuit de dimanche à lundi, Jimmy Kimmel a été déçu d’apprendre que Tom Cruise avait décliné l’invitation, rapporte le site américaine Variety.

Un hommage manqué. Selon le site américain Variety, Jimmy Kimmel, l’animateur de la 95e cérémonie des Oscars qui s’est tenue à Los Angeles dans la nuit de dimanche à lundi – et qu’il est encore possible de regarder sur myCANAL – a été contraint de revoir une large partie du texte de son monologue en raison de l’absence de Tom Cruise. Le célèbre animateur de télévision américain avait en effet prévu de rendre un hommage appuyé à l’acteur qui, grâce à son film «Top Gun : Maverick», a participé à donner un nouveau souffle au cinéma.

«Jimmy adore Tom. Tom avait participé à son émission une semaine auparavant», explique Molly McNearney, la productrice de «Jimmy Kimmel Live» qui est également son épouse. «Ils avaient parlé de s’y retrouver, et Jimmy était excité à l’idée de lui dire que des pilotes de la Navy allaient survoler la cérémonie. Il était très déçu d’apprendre que Tom ne viendrait pas», poursuit-elle.

Selon la rumeur, Tom Cruise aurait décliné l’invitation aux Oscars après avoir appris que Judd Apatow – qui avait enchaîné les blagues sur lui et la scientologie lors de la cérémonie des Directors Guild of America Awards le 18 février dernier – faisait partie de l’équipe des auteurs de Jimmy Kimmel pour la soirée. «Jimmy envoie son monologue à une liste de personnes de confiance, des auteurs de comédie et des acteurs. Ils ne participent pas à son écriture. Ils donnent simplement leur avis sur les blagues qui fonctionnent ou pas. Non, Judd n’avait rien à voir avec le monologue», précise Molly McNearney.

On notera que la performance générale de Jimmy Kimmel à l’animation de cette 95e cérémonie des Oscars a été bien accueillie, et qu’il serait déjà un des grands favoris pour se succéder à lui-même l’an prochain.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *