Spread the love

Si les stars ont foulé dimanche le tapis rouge de la 95e cérémonie des Oscars, d’autres invités pas tout à fait comme les autres ont fait une entrée remarquée sur la scène du Dolby Theatre, à Los Angeles.

Steven Spielberg, Rihanna, Cate Blanchett, Austin Butler, Lady Gaga… Les stars ont brillé sur le tapis rouge (ou plutôt blanc cette année) de la 95e cérémonie des Oscars qui s’est tenue dimanche soir, à Los Angeles.

Mais ces artistes en lice pour décrocher une statuette se sont vu voler la vedette quelques instants par des invités surprenants et peu coutumiers de cette grand-messe du cinéma hollywoodien.

Jimmy Kimmel, qui présentait la soirée, est en effet arrivé sur scène avec un âne, faisant référence à l’animal de compagnie de Colin Farrell dans «Les Banshees d’Inisherin», tragicomédie qui cumulait pas moins de neuf nominations. 

Un animal peut en cacher un autre

S’il ne s’agissait pas de l’âne qui jouait réellement dans le long-métrage, l’acteur n’a tout de même pas manqué d’envoyer un baiser à ce dernier, faisant sourire l’assemblée et acceptant ainsi ce «support émotionnel».

bear-taille640_640ef62e543e1.jpg
© Patrick T. Fallon / AFP

Autre surprise de cette 95e cérémonie, l’arrivée d’un ours sous stupéfiants qui n’est autre que le héros du film «Crazy Bear», qui sortira en France ce mercredi 15 mars.

Que les internautes se rassurent, il ne s’agissait pas d’un ours réel, mais d’un comédien glissé dans un costume imposant qui accompagnait la réalisatrice Elizabeth Banks. «Sans les effets spéciaux, voici à quoi l’ours ressemblerait», a-t-elle rappelé avec humour.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *