Spread the love


Un homme a perdu la vie au cours d’une course-poursuite dans la nuit du vendredi 31 mars au samedi 1er avril, près d’Orléans. La victime se trouvait à bord d’un véhicule touché par des tirs d’arme à feu.

Un homme de 30 ans a été tué lors d’une course-poursuite aux abords d’Orléans dans la nuit du vendredi 31 mars au samedi 1er avril. La victime était à bord d’un véhicule impliqué dans la course-poursuite et visé par des tirs d’arme à feu, d’après une source policière.

Les tirs provenaient d’une voiture poursuivant le véhicule de la victime depuis la commune de la Chapelle-Saint-Mesmin, dans la banlieue d’Orléans.

La victime était assise à l’arrière du véhicule pris pour cible, qui a été criblé de balles, comme le confirme la République du Centre. Le jeune homme est décédé quelques heures plus tard, après avoir été transporté au centre hospitalier d’Orléans.

Une enquête pour assassinat a été ouverte et confiée à la police judiciaire d’Orléans, a confirmé à l’AFP la procureure de la République Emmanuelle Bochenek-Puren.

Les témoins de la scène, notamment les passagers de la voiture, ont été entendus par les enquêteurs ce samedi 1er avril. Ces derniers ne privilégient pour l’instant aucune piste pour expliquer l’homicide.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *