Spread the love

L’avocat britannique du CANCER DE LA PROSTATE, Chris Powell, est la raison pour laquelle Keith Smith, fan de Southend Utd, pense qu’il est toujours en vie.

En 2018, le fan des Shrimpers a reçu un diagnostic de cancer de la prostate par son médecin généraliste.

Chris Powell est un défenseur de Prostate Cancer UK

2

Chris Powell est un défenseur de Prostate Cancer UKCrédit : Getty

Heureusement pour Smith, il a été pris tôt.

Le supporter de football avait entendu Powell, qui était alors directeur de Southend, défendre la célèbre association caritative.

Alors, Smith a suivi les conseils de l’actuel entraîneur de Tottenham et est allé faire un contrôle.

Non seulement un cancer de la prostate a été détecté, mais une petite tumeur sur son rein a également été découverte.

Richarlison fond en larmes à peine quatre minutes après le choc Spurs vs Saints
Paris gratuits sur le football : obtenez 40 £ de bonus lorsque vous misez 10 £ avec William Hill

Émotionnellement lié à Powell, Keith est resté en contact avec la légende de Charlton.

La paire a récemment été réunie lors d’un match U21 entre les Spurs et Brighton à Hotspur Way.

“Depuis que j’ai reçu un diagnostic de cancer en 2018, j’ai ressenti cet esprit de parenté avec Chris”, a déclaré Keith sur le site Web de Tottenham Hotspur.

« Je n’ai aucun doute dans mon esprit que si ce n’était pas pour Chris, je ne serais pas ici aujourd’hui, c’est aussi simple que ça. Je lui serai éternellement reconnaissant, c’est un mec top comme tout le monde le sait déjà et ça fait plaisir de se rattraper.

“J’ai suivi sa carrière, je l’ai vu sur le banc d’Angleterre, ici aux Spurs également, donc être ici aujourd’hui avec lui au centre d’entraînement est un véritable honneur. Les installations ici sont géniales, absolument incroyables, hors de ce monde .

“Je n’avais jamais réalisé, en particulier en soutenant une équipe de ligue inférieure, à quel point cela pouvait être différent – tout est nouveau, net, les gens sont si gentils, le personnel est si sympathique… c’est absolument fantastique et quiconque travaille pour le club ou joue pour le club ici est une personne très chanceuse.

« Mon message est maintenant le même que celui que Chris m’a transmis – il est très important que le grand public soit sensibilisé au cancer de la prostate et qu’il encourage les gens à se faire dépister.

“Mon mantra a toujours été” un test sanguin ne vous tuera pas, mais le cancer de la prostate peut “, donc tout le monde est incité à y aller. Si vous avez déjà eu des cas de cancer de la prostate dans votre famille, allez vous faire examiner comme bien pour que nous puissions aider à vaincre cette maladie.

Aujourd’hui, Keith est ambassadeur de Prostate Cancer UK avec Powell.

Et ils soutiennent l’initiative «Prostate FC», qui vise à sensibiliser aux facteurs de risque, à financer la recherche et à sauver des vies dans tous les clubs de football du Royaume-Uni.

Powell a déclaré: «Cela signifie tellement pour moi que je connaisse quelqu’un qui souffrait d’un cancer de la prostate, qui a entendu mon message et qui est un survivant. Parfois, je ne réalise pas à quel point c’est important d’avoir aidé à sauver quelqu’un.

«S’il n’y avait pas mon travail et mon implication avec Prostate Cancer UK, nous aurions peut-être perdu Keith, mais heureusement, il est toujours là pour profiter de sa vie. C’est super que nous soyons toujours en contact – il aime le football, il aime Southend, mais je pense que nous avons un autre fan des Spurs maintenant !

“Lui et sa femme étaient mes invités pour regarder un match des moins de 21 ans et je sais qu’ils ne pouvaient pas croire à quoi ressemble le club en termes de centre d’entraînement, comment cela fonctionne et à quel point tout le monde ici est génial. Je voulais juste passer quelque temps avec lui, car nous sommes maintenant tous les deux de grands ambassadeurs de la cause.

Powell était une légende de Charlton en tant que joueur

2

Powell était une légende de Charlton en tant que joueurCrédit: News Group Newspapers Ltd

“Ce que je dirais à tout fan des Spurs, c’est d’être conscient des signes et des symptômes du cancer de la prostate, qui incluent l’âge, l’origine ethnique et le risque familial.

À l'intérieur d'une jolie ville balnéaire envahie par des
La technologie vétérinaire révèle les races de chiens qu'ils redoutent d'entrer parce qu'ils mordent toujours

“Les fans peuvent aller sur le Site Web du Royaume-Uni sur le cancer de la prostate où il y a tant d’informations, y compris un brillant vérificateur de risques de 30 secondes qui peut vous sauver la vie.

« Plus important encore, dites-le à votre partenaire, votre oncle, votre frère et parlez à votre médecin généraliste si vous êtes inquiet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *