Spread the love


L’Italien Marco Bezzecchi a remporté, dimanche, le Grand Prix MotoGP d’Argentine devant le Français Johann Zarco, qui a réalisé une course incroyable. Fabio Quartararo termine septième.

Il a remis ça ! Comme au Portugal la semaine passée, Johann Zarco a réalisé une remontée fantastique. Et cette fois-ci, le Français a terminé deuxième derrière l’Italien Marco Bezzecchi vainqueur de son premier Grand Prix en MotoGP dimanche en Argentine. 

De quoi rêver d’une première victoire prochainement ? Peut-être le 16 avril prochain lors du Grand Prix des Amériques. En attendant, le Cannois confirme son très bon début de saison.

Celui qui a des airs de la légende Valentino Rossi récupère la tête du championnat du monde devant Francesco Bagnaia, victime d’une chute. Deuxième, le champion du monde en titre est parti à la faute dans le dernier tiers de la course alors qu’une place sur le podium lui semblait promise.

De son côté, Fabio Quartararo a terminé lui 7e. Et c’est plutôt une bonne chose lorsque l’on se penche sur sa course. Parti de la 10e position, il a sorti par Takaaki Nakagami et a du repartir de la 17e place. Mais le Niçois, champion du monde 2021, a réalisé une très belle remontée pour s’offrir la septième place.

Plus d’informations à venir…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *