Mon astuce super pas chère est parfaite pour démarrer un jardin avec un petit budget – vous avez déjà tout ce dont vous avez besoin

UNE FEMME qui aime le processus de jardinage a partagé un moyen abordable d’en démarrer un lorsque vous essayez d’économiser.
Elle dit que vous avez déjà tout ce dont vous avez besoin, vous n’avez donc pas à vous soucier d’acheter quoi que ce soit.

4
“Voici une autre excellente façon de jardiner à petit budget”, a commencé le passionné de jardinage (@therealkimilove) dans une vidéo TikTok.
“Si vous avez déjà des légumes comme des poivrons dans votre réfrigérateur et que vous les faites cuire pour le dîner, assurez-vous de conserver ces graines car vous pouvez les planter.
“Tout ce que vous avez à faire est de prendre le noyau qui reste après avoir préparé vos légumes pour le dîner et de retirer ces petites graines et de les séparer dans une tasse.
“Assurez-vous de gratter les graines de votre planche à découper.
“Vous allez verser de l’eau dessus et toutes les graines qui flottent ne seront pas viables. Alors enfilez-les et mettez les graines qui restent dans une passoire.
“Utilisez de l’eau pour les séparer et rincez tous les trucs supplémentaires. Étendez-les sur une serviette en papier pour sécher.
“Assurez-vous de choisir l’une des graines brunes ou toute graine qui semble si petite. Assurez-vous de l’étiqueter.
“Une fois qu’ils sont complètement secs, vous pouvez les coller dans une enveloppe ou un petit sac marron comme celui-ci. Étiquetez-le et ils sont prêts à planter.”
Les gens ont commenté leurs expériences et laissé des conseils dans les commentaires.
“J’ai cultivé tout un jardin en conservant les graines des produits que j’ai achetés à l’épicerie”, a écrit une personne.
“N’oubliez pas que vous ne pouvez pas faire cela avec tous les produits du magasin. Certaines entreprises modifient leurs produits pour qu’ils ne puissent pas être replantés”, a ajouté un autre.
“J’essaie des graines de fraises et de myrtilles d’un sac de fruits surgelés mélangés. Juste une expérience amusante!” un troisième spectateur est intervenu.

4

4

4