Spread the love

C’est le moment dramatique où Georgina Rodriguez fond en larmes dans sa nouvelle émission Netflix alors qu’elle revit le moment déchirant où elle a perdu l’un de ses jumeaux lors de l’accouchement.

Bella Esmeralda, la fille de l’influenceur de 29 ans avec Cristiano Ronaldo, est née en bonne santé en avril de l’année dernière dans un hôpital de Manchester, mais son frère jumeau est décédé.

Une bande-annonce est sortie pour la deuxième saison de

5

Une bande-annonce est sortie pour la deuxième saison de “I Am Georgina”
Georgina a fondu en larmes en discutant de la mort de sa petite fille

5

Georgina a fondu en larmes en discutant de la mort de sa petite fille
Georgina et Cristiano Ronaldo ont accueilli Angel dans le monde l'année dernière

5

Georgina et Cristiano Ronaldo ont accueilli Angel dans le monde l’année dernièreCrédit : INSTAGRAM/CRISTIANO RONALDO
L'Espagnole dit que sa famille lui a donné la force de continuer

5

L’Espagnole dit que sa famille lui a donné la force de continuerCrédit : Flash d’information
Georgina traite les enfants de Ronaldo comme s'ils étaient les siens

5

Georgina traite les enfants de Ronaldo comme s’ils étaient les siensCrédit : INSTAGRAM

Il avait été annoncé que Georgina s’ouvrirait sur son agonie dans la deuxième série de ” I Am Georgina “, qui devait être diffusée dans le monde entier le 24 mars.

Et une nouvelle bande-annonce la montrant en train de pleurer alors qu’elle parlait de sa perte a été publiée mercredi.

La beauté d’origine argentine admet, alors qu’une adorable photo apparaît à l’écran d’elle allongée dans son lit à l’hôpital avec Bella Esmeralda sur la poitrine : « La vie est dure, la vie continue.

“J’ai des raisons de continuer et d’être fort.”

Georgina Rodriguez montre ses courbes dans une robe moulante qui épate les fans
La petite amie de Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez, montre une énorme bague en selfie

Félicitant son partenaire footballeur de l’avoir aidée à traverser la période la plus sombre de leur vie ensemble, elle ajoute: «Cris m’a massivement encouragée à poursuivre tous mes engagements. Il a dit : ‘Continue ta vie, ça va te faire du bien.’ »

Elle poursuit en disant : « En ce moment, ma priorité est ma famille et mes enfants. Je suis vraiment heureux et très reconnaissant.

La bande-annonce montre également des moments du 28e anniversaire de Georgina qui figureront dans le spectacle, lorsque Cristiano a dépensé des milliers de livres pour un spectacle de lumière et de laser projeté sur la célèbre tour Burj Khalifa de Dubaï.

Georgina avoue : « Aujourd’hui, c’est difficile de me surprendre » alors que le show lumière et laser se joue avant d’avouer : « Cristiano est tellement attentionné avec moi, il est vraiment bon. C’est l’amour de ma vie.”

Dans une autre partie de l’émission, elle rencontre la chanteuse et compositrice espagnole Rosalia, qui admet qu’elle est fan de la première série de “I Am Georgina” sortie le jour du 28e anniversaire de l’influenceuse en janvier de l’année dernière après l’avoir prise dans ses bras et lui avoir dit : “J’ai vu votre émission et je l’adore.

Georgina est également filmée en train de se faire tatouer, ce qui serait l’encrage d’août dernier à la mémoire de l’enfant qu’elle a perdu.

L’ancienne employée de magasin industrieuse à 10 £ de l’heure, qui compte maintenant 47 millions d’abonnés sur Instagram, est filmée en train de dire: “Pour moi, le travail est nécessaire” lors de la bande-annonce de la deuxième série de son émission à succès Netflix.

La maman de deux enfants, qui traite les trois enfants de Cristiano comme s’ils étaient les siens, avoue également : « Je me sens comme une super maman, une super femme.

« Je suis une sœur, je suis une amie, je suis une femme, je suis Georgina »

Leave a Reply

Your email address will not be published.