ERLING HAALAND est un doute majeur pour le choc de Manchester City contre Liverpool demain.
L’attaquant de 42 buts se remet d’une légère blessure à l’aine qu’il a contractée en marquant un triplé contre Burnley il y a deux semaines.

1
Il ne s’est pas entraîné avec ses coéquipiers mercredi ou hier, car il a continué à se faire soigner et a fait des entraînements légers.
Cela laisse Haaland face à une course contre la montre pour être prêt pour le blockbuster de l’heure du déjeuner à l’Etihad – avec City à huit points du leader Arsenal.
Son père Alf-Inge a déclaré le week-end dernier que l’attaquant n’affronterait les Reds que s’il pouvait jouer un rôle à part entière dans les préparatifs. Et avec un milieu de semaine vierge à suivre pour les hommes de Pep Guardiola, les champions ne voudront pas prendre de risques alors qu’ils chassent le triplé.
Haaland, 22 ans, a ressenti une gêne à l’aine après avoir réussi un triplé lors de leur 6-0 en FA Cup contre Burnley le 18 mars.


Il s’est présenté pour le service international avec la Norvège plus tard ce week-end – mais il est vite devenu clair qu’il ne serait pas prêt à figurer dans leurs éliminatoires de l’Euro 2024.
La star de 51,4 millions de livres sterling a rendu visite aux experts médicaux préférés de son club à Barcelone, avant de prendre le temps de se détendre dans sa maison de vacances à Marbella.
Haaland est ensuite retourné à Manchester tard dimanche soir – mais n’a jusqu’à présent pas participé à une session d’équipe complète.
Et son père a suggéré la semaine dernière que l’ancien homme du Borussia Dortmund devrait s’entraîner correctement pour avoir une chance de commencer demain.
PARIS GRATUITS ET OFFRES D’INSCRIPTION – MEILLEURES OFFRES POUR LES NOUVEAUX CLIENTS
Haaland Snr a déclaré: “Vous ne pouvez pas passer deux semaines sans vous entraîner, puis vous lancer dans un combat. Il doit y avoir une progression là-bas.
“Ils peuvent parier là-dessus – mais s’il ne reçoit pas une formation adéquate avec l’équipe, alors il ne jouera pas.
“Il s’agit de la façon dont il réagit au traitement dans les prochains jours.”