Spread the love

Les stars de MANCHESTER UNITED ont “des outils abattus” depuis qu’ils ont remporté la Coupe Carabao et doivent commencer à “s’étrangler”, selon la légende du club Rio Ferdinand.

Les Red Devils sont revenus de la trêve internationale avec une défaite molle contre les quatre principaux rivaux de Newcastle dimanche.

Getty

United était tous en mer à St James ‘Park dimanche[/caption]

Ferdinand a appelé à un certain leadership dans le vestiaire de United pour empêcher la saison de se défaire

Il a laissé United hors des places de la Ligue des champions avec seulement 11 matchs à jouer malgré un bon début de 2023.

Les hommes d’Erik ten Hag n’ont perdu qu’un seul match sur 15 avant leur déplacement à Wembley pour battre Newcastle en finale de Coupe de la Ligue fin février.

Depuis lors, la forme fragile du club les a vus abattus à Anfield, faire match nul contre Southampton en difficulté et travailler à des victoires en coupe contre West Ham et Fulham.

L’ancien défenseur de United Ferdinand, qui a remporté 14 trophées lors de son long séjour à Old Trafford, en a assez.

Il a déclaré sur sa chaîne YouTube Five: «Il semble qu’ils aient remporté la Coupe Carabao et abattu des outils.

«Ils pensent qu’ils en ont assez fait, c’est ce que ça fait. Ils doivent sortir de cette ornière.

« Le spectacle de dimanche. Saisir l’instant! C’est le moment, c’est le top quatre. Profitez de l’occasion. Comprendre ce qu’il y a. Quelles sont les exigences pour vous ?

“Luke Shaw a mentionné qu’ils avaient eu une réunion après le match. Ils ont besoin de s’étrangler, il faut qu’il y ait des bousculades et des bousculades, dans le visage des gens. Alors les gens comprennent que c’est la fin de saison des affaires sérieuses.

PARIS GRATUITS ET OFFRES D’INSCRIPTION – LES MEILLEURES OFFRES POUR LES NOUVEAUX CLIENTS

« Si David de Gea ne joue pas, nous aurons des ennuis, c’est probablement cinq ou six. Je pensais mentalement qu’ils avaient dépassé ça. Je pensais que nous avions éradiqué le sentiment du match de Brentford. J’espère qu’il ne se reproduira plus.

Contrairement à leurs rivaux pour le top quatre, United reste dans d’autres compétitions et fait face à une mise à rude épreuve de ses ressources alors que la saison touche à sa fin.

Un quart de finale aller-retour de la Ligue Europa contre Séville attend l’équipe de Ten Hag alors qu’ils se préparent à affronter l’opposition espagnole pour la quatrième fois en Europe cette saison.

Bien qu’ils puissent également s’attendre à un autre voyage à Wembley ce mois-ci alors qu’ils affronteront Brighton en demi-finale de la FA Cup.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *