Spread the love


Pourquoi opter pour un maillot de bain menstruel ?

La spécificité du maillot de bain menstruel réside dans sa conception, prévue pour préserver votre féminité, tout en évitant les fuites et les mauvaises odeurs. En effet, il est doté de quatre couches absorbantes pour partir en vacances l’esprit tranquille. Fabriqué à partir de matières non controversées, ce type de maillot de bain respecte également votre santé ainsi que la flore vaginale. Réutilisable, il est plus écologique que les différentes protections couramment utilisées pour le bain. D’ailleurs, il est pratique, sachant que vous n’aurez pas besoin de changer de protection périodique durant vos moments de baignade et de farniente.

À l’instar du maillot de bain classique, il se décline en plusieurs modèles auprès d’enseignes spécialisées comme Mademoiselle culotte. Stylée, économique, confortable ou encore écologique sont autant de mots qui décrivent cette collection de maillots menstruels.

Comment choisir un maillot de bain menstruel ?

L’esthétique et la praticité sont les principaux critères de choix d’un maillot de bain menstruel. Pour votre confort, optez pour un modèle de la même taille que vos sous-vêtements habituels. En effet, une mauvaise taille augmente le risque de fuites.

Le type de flux est un autre critère important pour disposer d’une protection intime efficace. Choisissez entre un maillot menstruel pour flux léger, moyen à  en fonction de l’écoulement sanguin.

En plus de l’aspect pratique, le maillot de bain menstruel se choisit au feeling. Comme mentionné précédemment, il en existe pour tous les goûts.

Quel modèle de la collection Mademoiselle culotte choisir pour les vacances ?

Pratique et intemporel, le modèle une pièce est un incontournable. En camouflant les imperfections, il s’adapte à toutes les morphologies. Il s’agit ainsi d’une option tout indiquée pour vous sentir bien dans votre peau, sans vous soucier d’éventuels complexes ni de vos règles. Entre Iris, Danaé, Sélène ou encore Alizée, la collection de maillots menstruels Mademoiselle culotte vous réserve différentes surprises. Si Danaé et Alizée incarnent la simplicité, les deux autres apportent une touche glamour supplémentaire.

Le maillot de bain deux-pièces est une autre option envisageable. L’avantage de ce modèle réside dans la possibilité de dépareiller le haut et le bas en fonction des envies. Laissez-vous séduire par la simplicité et l’élégance du modèle Nora et de ses multiples coloris. Sinon, craquez pour l’originalité d’Elsa.

En quête d’un modèle plus couvrant ? Portez votre choix sur le modèle Morgan en forme de boxer ou encore sur la version taille haute Eléonore.

À lire également

« On considère qu’une crème solaire protège efficacement à cette unique condition », estime une pharmacienne

Les femmes qui ont eu leurs premières règles à cet âge-là ont plus de risques de souffrir de diabète après la quarantaine

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *