Longue attente pour que les parents sachent s’ils ont un voisin pédo réduit à 28 jours

L’attente de 45 jours pour que les parents sachent si un pédo habite dans leur quartier doit être réduite à 28 jours.
Plus de 62 000 personnes par an utilisent la loi de Sarah pour le droit légal de vérifier.

3
Actuellement, il faut jusqu’à six semaines aux autorités pour répondre aux demandes, mais un nouvel objectif légal de moins d’un mois sera dévoilé aujourd’hui.
La loi de Sarah porte le nom de Sarah Payne, huit ans, qui a été assassinée par un délinquant sexuel déjà condamné en 2000.
Sa mère, Sara Payne MBE, a déclaré: “C’est aujourd’hui une journée historique de” tournant “pour la protection de l’enfance.”
Cette décision fait partie d’une répression plus large des infractions sexuelles contre les enfants qui sera dévoilée aujourd’hui par le Premier ministre Rishi Sunak.


Un nouveau groupe de travail sur les gangs de toilettage verra des agents spécialisés parachutés pour aider la police dans les zones menacées par les gangs ciblant les enfants et les jeunes femmes.
L’opération conjointe de la National Crime Agency et de la police utilisera pour la première fois les données ethniques enregistrées par la police – pour éradiquer les suspects qui échappent à la justice en raison de sensibilités culturelles.
Hier soir, la ministre de l’Intérieur, Suella Braverman, a déclaré qu’un “œil aveugle” avait été tourné vers “des filles anglaises blanches vulnérables violées, droguées et blessées par des gangs d’hommes pakistanais britanniques” en raison “du politiquement correct”.
Citant l’affaire de toilettage Rotherham, elle a martelé les flics et les autorités locales pour les enfants défaillants.
Ses propos ont été repris par le Premier ministre, qui a ajouté : « Pendant trop longtemps, le politiquement correct nous a empêchés d’éliminer les criminels ignobles qui s’attaquent aux enfants et aux jeunes femmes.
“Nous ne reculerons devant rien pour éradiquer ces gangs dangereux.”
Mais les travaillistes ont riposté en disant que les abus se produisent dans « toutes les cultures ».

3

3