Spread the love


Que vous soyez une adepte de l’acide hyaluronique, de la vitamine C ou de la niacinamide, il existe un sérum pour vous ! Grâce à la grande variété d’ingrédients actifs disponibles, il existe de nombreuses formules de sérums qui conviennent à chaque type de peau. L’objectif sera toujours d’obtenir une bonne hydratation, qui joue un rôle clé dans le maintien d’une barrière cutanée saine.

Associés à une crème hydratante nourrissante, ainsi qu’à d’autres incontournables du soin de la peau tels que les toniques et les nettoyants, les sérums peuvent ainsi contribuer à renforcer les propriétés hydratantes de la peau.

Ces produits contiennent généralement des concentrations plus élevées d’ingrédients actifs qui pénètrent plus profondément dans la peau. Résultat : une hydratation intense, une texture plus rebondie et un teint plus éclatant. Pour vous aider à faire le tri, des dermatologues américains ont dressé une liste des quatre meilleurs produits à choisir pour Glamour US.

Le meilleur sérum pour une hydratation intense : Medik8 Hydr8 B5 Intense

Vous avez besoin d’un soin particulièrement nourrissant, notamment pendant les mois d’hiver ? Le sérum Medik8 Hydr8 est parfait pour vous. La marque a amélioré son sérum pour le visage le plus vendu en l’enrichissant d’ingrédients actifs hydratants pour un faire un produit surpuissant. Il est doté d’un booster d’hydratation triple action à base de vitamine B5 qui laisse votre peau nourrie et souple. Il convient au visage, au cou et au décolleté.

Le meilleur sérum hydratant aux céramides : Dr.Jart+ Sérum tonique Ceramidin Skin Barrier

Si vous avez besoin de renforcer et éclaircir votre peau, le Dr.Jart+ Sérum tonique Ceramidin Skin Barrier sera le meilleur choix. Ce sérum doux et laiteux a été conçu spécifiquement pour renforcer la barrière naturelle de votre peau et l’aider à retrouver sa luminosité. Formulé avec des céramides, du panthénol et de la glycérine, il est également idéal pour donner à la peau délicate de votre visage le coup de pouce hydratant dont elle a besoin.

Le meilleur sérum hydratant pour la préparation de la peau avant le maquillage : HydraGlo

Avec sa formule à absorption rapide qui laisse la peau repulpée, apprêtée et éclatante, ce sérum soyeux est indispensable pour apprêter votre visage avant d’appliquer la base de maquillage. Enrichi en acide hyaluronique et en beurre de karité pour une hydratation durable, en niacinamide pour une protection antioxydante et en céramides pour renforcer la barrière cutanée, c’est une formule idéale pour améliorer la santé et l’apparence générales de la peau.

Meilleur sérum hydratant et apaisant : The Ordinary Sérum apaisant protecteur de la barrière cutanée

Fabriqué avec des humectants à base de sucre qui aident votre peau à absorber l’humidité, ce sérum protecteur contient du bisabolol et de l’acide gallique. Ces deux ingrédients vont apaiser votre teint et soulager les rougeurs indésirables. Il convient aux peaux sensibles et acnéiques.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *