LIONEL MESSI a salué un tatouage “plus que spécial” que son coéquipier argentin Nicolas Otamendi s’est fait tatouer pour célébrer son triomphe en Coupe du monde.
L’équipe de Lionel Scaloni vole toujours haut après son glorieux triomphe au Qatar en décembre.

3

3
Après un match nul 3-3 palpitant contre la France, l’Argentine a gardé son sang-froid lors de la fusillade pour remporter la Coupe du monde pour la première fois depuis 1986.
Une grande fête dans la nation sud-américaine s’est ensuivie pendant plusieurs jours après leur retour à la maison avec le trophée.
Ils sont revenus à l’action la semaine dernière devant des scènes INCROYABLES à l’Estadio Monumental de Buenos Aires qui ont laissé Messi retenir ses larmes.
Le Paris Saint-Germain, âgé de 36 ans, a ensuite contribué à la victoire 2-0 contre le Panama en marquant un coup franc.


Il a ensuite enchaîné avec un triplé lors de la défaite 7-0 de Curaçao mercredi.
Pendant ce temps, le défenseur Otamendi a également joué un rôle clé dans la défense de Scaloni lors de la Coupe du monde et a joué chaque minute du tournoi.
Le joueur de 35 ans a récemment partagé un clip de lui-même recevant ses derniers tatouages sur Instagram.
Et l’un de ses travaux d’encre était de Messi avec sa main sur le trophée de la Coupe du monde et un autre de lui faisant sa célébration emblématique.
SPÉCIAL PARIS – MEILLEURS SITES DE PARIS SUR LE FOOTBALL AU ROYAUME-UNI
Il n’a pas fallu longtemps à la légende pour voir le grand geste de ses collègues internationaux.
Et sur Instagram Stories, il a répondu à l’hommage de l’ancien as de Manchester City.
Messi a écrit: “J’ai vu beaucoup de choses spectaculaires qui ont été faites à cause de la Coupe du monde, mais qu’un collègue, un ami comme Otamendi se fasse tatouer est quelque chose de plus que spécial !!! Merci beaucoup Ota!”

3