Spread the love

La nouvelle édition du salon de l’immobilier neuf se tiendra à Paris Portes de Versailles les 17, 18 et 19 mars prochains.

C’est le rendez-vous incontournable pour tous ceux qui souhaitent acquérir un logement neuf, que ce soit pour une résidence principale ou pour le mettre en location. Le salon de l’immobilier neuf tiendra sa nouvelle édition à Paris Portes de Versailles les 17, 18 et 19 mars prochains.

Pendant ces trois jours, les visiteurs pourront découvrir des offres de logements disponibles sur le marché mais aussi toutes les aides accessibles pour les aider dans leur plan de financement : PTZ, Pinel.

De nombreux professionnels seront présents pour répondre aux interrogations. Afin de préparer sa visite, il est déjà possible de se rendre sur le site du salon pour consulter en avant-première les commerciales des exposants, pour caler un rendez-vous avec un exposant voire demander à être rappelé pour obtenir des informations.

L’immobilier neuf ne concerne pas uniquement la France. Cette année, une offre de biens à l’achat à l’étranger sera également proposée avec notamment des résidences à l’Ile Maurice, au Sénégal, en Côte d’Ivoire ou encore à Dubaï.

Hautes performances énergétiques, espaces extérieurs, plan optimisé… Le logement neuf a de nombreux arguments en sa faveur par rapport à l’ancien. A l’heure où la question de la consommation d’énergie est plus que d’actualité, ces logements obtiennent quasiment tous un classement A ou B au diagnostic de performance énergétique.

Les logements neufs présentent en outre des charges réduite et un entretien maîtrisé. Pour les investisseurs, c’est aussi l’assurance qu’il n’y aura pas de mauvaises surprises avec des travaux de rénovation couteux.

 

Alors que les taux des crédits immobiliers sont clairement repartis sur une courbe ascendante, il peut être aussi judicieux de se lancer dès maintenant dans son projet afin d’éviter un coût de crédit encore plus élevé.

Créé en 2018 par PAP, le salon a rassemblé plus de 10.000 visiteurs l’an dernier. Pour s’y rendre, l’inscription est gratuite sur le site du salon.

Salon de l’immobilier neuf, du vendredi 17 au dimanche 19 mars, à Paris, Porte de Versailles, Pavillon 5.1, de 10 h à 19 h sans interruption.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *