Spread the love

Naali c’est l’histoire d’une aventure entrepreneuriale de quatre amis de longue date qui a vu le jour en 2021. Leurs objectifs ? Faire découvrir les bienfaits du safran et les démocratiser sur le marché. En plus de combattre le stress, le safran améliore le sommeil, mais aussi agit sur la santé féminine (syndrome prémenstruel, ménopause).

Digestion : une formule complète pour votre microbiote intestinal et mental

Après les gummies anti-stress, les gouttes pour le confort prémenstruel, le colla­gène enrichi au safran, Naali a sorti en décembre, son dernier produit Digestion. Ce prébio­tique surnommé « la boisson du bonheur » est enrichi au safran et à la fibre d’acacia pour amélio­rer la diges­tion et vous mettre de meilleur humeur grâce au safran. Des nouveau­tés devraient arriver en 2024 comme la crème et le masque au safran, un produit pour le sommeil ou encore pour la ménopause.

Un projet éthique pour un impact positif dans le monde

Mais l’ambition des fondateurs va au-delà de la commercialisation de produits à base de safran. Ces derniers entendent développer un modèle économique éthique autour des bienfaits du safran, en s’associant avec la première école informatique afghane Code to Inspire. Plus de 100 000 heures de cours ont déjà été financées en 2023 permettant ainsi à plus de 300 femmes afghanes d’aller à l’école. Aujourd’hui, les produits Naali sont dispo­nibles sur leur site Internet, Amazon, ainsi que dans 200 phar­ma­cies. Naali prévoit de commercialiser ses produits dans 6 000 pharmacies à l’horizon 2025 mais aussi de développer des ateliers autour du safran pour accompagner et conseiller leurs clients. Profitez de 20% de réduction avec le code TS20. En savoir plus sur Naali ? Instagram : www.instagram.+com/naali_fr/?hl=fr






Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *