Spread the love

Le ROI Charles a rendu hommage à sa défunte mère, la reine, dans un article touchant sur la fête des mères.

Le monarque, 74 ans, s’est joint à la reine consort pour partager un hommage sincère à ceux “qui manquent à leurs mamans” aujourd’hui.

Le roi Charles a rendu hommage à sa défunte mère la reine dans un article touchant sur la fête des mères

2

Le roi Charles a rendu hommage à sa défunte mère la reine dans un article touchant sur la fête des mèresCrédit : Inconnu, clair avec bureau photo
Camilla a partagé une photo d'elle et de sa mère Rosalind Shand

2

Camilla a partagé une photo d’elle et de sa mère Rosalind ShandCrédit : Inconnu, clair avec bureau photo

Dans une publication sur la page Instagram officielle de la famille royale, Charles a partagé une photo de la reine le tenant dans ses bras alors qu’il était tout-petit.

Sa Majesté Elizabeth II est décédée paisiblement à l’âge de 96 ans en septembre de l’année dernière.

Et Camilla a partagé une photo d’elle et de sa mère Rosalind Shand, décédée en juillet 1994.

Le message disait: “A toutes les mères du monde entier, et à celles à qui leurs mamans pourraient manquer aujourd’hui, nous pensons à vous et vous souhaitons une fête des mères spéciale”.

Les petits-enfants du roi Charles, le prince George, huit ans, la princesse Charlotte, six ans, et le prince Louis, trois ans, ont de très douces traditions lorsqu’il s’agit de célébrer Kate le jour de la fête des mères chaque année.

Le dimanche des mères pour le prince William, la princesse Kate et leurs enfants implique souvent des séances de pâtisserie désordonnées, des cartes faites maison et un hommage à Diana.

Bien que la journée soit une journée de célébration, rendant hommage à Kate et à la reine, cela peut être une journée douloureuse pour le prince William et le prince Harry.

Duncan Larcombe, auteur royal et ancien rédacteur en chef royal de The Sun, a déclaré à Fabulous : “Ce n’est qu’au lendemain de la mort de la princesse Diana en 1997 que la fête des mères a pris une signification supplémentaire pour les Royals.

“Depuis lors, le quatrième dimanche de la fête chrétienne du Carême – lorsque la fête des mères est célébrée au Royaume-Uni – est enveloppé de tristesse pour William et Harry.

“Les deux garçons ont parlé de la difficulté qu’ils ont à trouver la journée, qu’ils redouteraient toujours pendant des années.

“Le prince Charles et le reste de la famille se sont efforcés de jeter un anneau de coton autour des enfants de Diana lors des Mothering Sundays qui ont suivi sa mort.

“Mais cela a changé lorsque William, puis Harry ont eu leurs propres enfants.

“Maintenant, l’accent est mis sur l’utilisation de la journée comme une chance de parler à leurs enfants de l’incroyable grand-mère qu’ils n’ont jamais rencontrée.”

Leave a Reply

Your email address will not be published.