Spread the love

Le nouveau propriétaire de HUDDERSFIELD, Kevin M Nagle, veut un nouveau directeur du football pour une refonte.

Le magnat américain Nagle, 68 ans, doit prendre les commandes avant la fin de la saison et les Terriers sont déjà après un transfert supremo.

Le manager de Huddersfield, Neil Warnock, est sous pression et pourrait être remplacé par le nouveau propriétaire et directeur du football

1

Le manager de Huddersfield, Neil Warnock, est sous pression et pourrait être remplacé par le nouveau propriétaire et directeur du football

Leigh Bromby est dans le rôle mais l’ancien directeur technique de Stoke, Mark Cartwright, est pressenti pour le remplacer.

Cartwright aurait besoin d’être persuadé de revenir de Floride où il est le directeur sportif de la United Soccer League.

La nouvelle recrue choisirait également le prochain patron de la première équipe – mais cela dépendra de la division dans laquelle se trouvent les lutteurs du championnat.

Huddersfield occupe actuellement la 22e place de la ligue et devra se battre dur pour rester en place.

La carrière de manager de la légende de Prem a commencé dans une tragédie lorsqu'il a retrouvé un ami proche mort
Paris gratuits sur le football : obtenez 40 £ de bonus lorsque vous misez 10 £ avec William Hill

Cartwright a passé sept ans avec Stoke City entre 2012 et 2019.

Pendant son temps avec le club, les Potters ont réalisé trois finitions dans la première moitié de la Premier League.

Cartwright a quitté son poste en novembre 2019 une fois que le club du Staffordshire a passé une saison à la dérive dans le championnat.

Il faisait partie de l’équipe responsable des signatures de Bojan de Barcelone et de l’ancien milieu de terrain du Bayern Munich Xherdan Shaqiri.

SPÉCIAL PARIS – MEILLEURS SITES DE PARIS SUR LE FOOTBALL AU ROYAUME-UNI

Nagle, l’homme en charge de toute nomination, est également le propriétaire du côté du championnat USL Sacramento Republic.

Les Terriers affronteront Watford lors de leur prochain match de championnat après une impressionnante victoire 4-2 contre Middlesborough la dernière fois.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *