Spread the love

EX-CORONATION La star de la rue Paula Lane est totalement différente de son personnage de pavés Kylie Platt dans un nouveau cliché printanier ensoleillé.

L’actrice, qui a joué Kylie pendant six ans avant d’être tuée en 2016, a profité au maximum de la météo du week-end en portant un short en jean et en sirotant une boisson rafraîchissante à l’extérieur.

Paula Lane a joué Kylie Platt dans Corrie

3

Paula Lane a joué Kylie Platt dans CorrieCrédit : Twitter
Kylie a été tuée en 2016

3

Kylie a été tuée en 20161 crédit

La femme de 36 ans portait un pull vert pâle, des caractéristiques et attachait ses cheveux pour un look décontracté et a écrit sur Twitter : “Quelle journée glorieuse.”

Depuis que Kylie a été mortellement poignardée par le méchant du savon Clayton Hibbs, la mère de deux enfants a principalement travaillé au théâtre.

À la fin de l’année dernière, elle a joué dans Jim Cartwright’s Road au Oldham Coliseum Theatre, tandis que son dernier rôle est celui d’institutrice Phoebe Throssel dans Quality Street.

S’adressant à Manchester Evening News à propos de son passage à Corrie, elle a déclaré: “Je suis vraiment fière parce qu’elle n’était pas la plus facile à aimer du point de vue du public et c’était mon travail en tant qu’acteur et scénariste. Nous nous sommes nourris mutuellement .

Trois théories de Coronation Street : la vengeance du violeur, le meurtre brutal et la liaison
L'actrice de Coronation Street a fait allusion à la sortie de l'émission il y a SEMAINES alors qu'elle quittait le savon

“Je savais que je ne pouvais tout simplement pas lui faire ce chav. Il devait y avoir une histoire et des raisons pour lesquelles elle se comportait comme elle l’a fait et une fois que cela a été établi, il était plus facile de la calmer et d’avoir ces moments de tendresse et de choses .

“Je suis vraiment fier qu’ils l’aient vraiment prise dans leur cœur et qu’elle nous manque et que j’ai eu autant de comédie que de tragédie. Vous ne pouvez pas demander plus.”

Le scénario de sortie de Kylie l’a vue mourir dans les bras de son mari David Platt, l’envoyant dans une dangereuse spirale descendante.

Le mari et le père dévastés ont failli tout mettre fin dans le but de se venger du meurtrier Clayton.

Il avait l’intention de cibler le méchant alors qu’il était transféré au tribunal en écrasant sa camionnette avec une voiture à essence.

Heureusement, avant que le coiffeur n’ait eu la chance de mettre son plan à exécution, sa mère Gail a découvert ce qu’il prévoyait après avoir filmé une vidéo d’adieu pour ses enfants et a pris des mesures drastiques pour l’arrêter.

L'actrice travaille maintenant au théâtre

3

L’actrice travaille maintenant au théâtreCrédit : Twitter

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *