Spread the love


Entre Jean et Laurence, c’est une affaire qui roule ! Devant les caméras en tout cas, car on ignore encore si le couple est toujours ensemble depuis la fin du tournage. Tout a commencé par un baiser langoureux lors d’une soirée dansante sous le regard attendri des téléspectateurs et au grand dam de Nathalie, l’autre prétendante. Depuis, Jean et Laurence n’ont fait que confirmer leur rapprochement, notamment lors d’un bain dans un jaccuzzi.

Emotion lors des retrouvailles mère-fille

Dans l’épisode de L’amour est dans le pré qui sera diffusé le 24 octobre, nos confrères de PurePeople révèlent que les tourtereaux se retrouveront cette fois en Charente, chez Laurence. L’occasion pour Jean de rencontrer les proches de sa belle et notamment sa fille, Lydie. Celle-ci s’est montrée particulièrement émue face au bonheur retrouvé de sa maman.

Ça fait plaisir de te voir avec une personne qui pourra t’apporter ce que tu cherchais“, lui a-t-elle ainsi déclaré. Et pour Laurence de se confier : “Ça se passe bien, ça fait plaisir d’avoir de l’attention de quelqu’un…“. Des mots qui ont provoqué les larmes de Lydie. “Ça va me faire pleurer. Je suis contente de te voir heureuse, ça me fait du bien. Tu en as besoin de tout ça. C’est la première fois que tu as trouvé quelqu’un qui peut être vraiment bien pour toi“.

Le décès d’un être cher qui les a rapprochées

Une émotion vive qui s’explique par le drame familial qu’elle ont vécu. En voix off, Karine Le Marchand sont devenues très proches après le décès du papa. “Je me suis beaucoup investie auprès d’elle, des enfants, savoir que je vais partir un petit peu plus loin ça l’inquiétait, mais elle est très contente que j’ai trouvé quelqu’un, elle sait que je souffre de solitude, par rapport à ça, ça l’a réconforte. Elle fera sa vie elle aussi, moi je ferai la mienne. Quand on arrive à 60 ans, c’est la dernière étape de sa vie pour concrétiser quelque chose, et ça elle le comprend très bien“, a expliqué Laurence.

Un bonheur qui se poursuit hors caméra ? La réponse sera donnée dans quelques semaines.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *