Spread the love

Une star de TIKTOK et maman de deux enfants est décédée tragiquement après avoir souffert “d’épisodes de maladie et de migraines”, affirment ses amis.

Jehane Thomas – dont le compte TikTok compte plus de 56,6 000 abonnés et 1,2 million de vues – est décédé “de manière inattendue”.

Jehane Thomas est décédée tragiquement après avoir souffert d'

2

Jehane Thomas est décédée tragiquement après avoir souffert d'”épisodes de maladie et de migraines”, selon ses amisCrédit : TikTok/ @jehanethomas1
Jehane - dont le compte TikTok compte plus de 56,6 000 abonnés et 1,2 million de vues - est décédé

2

Jehane – dont le compte TikTok compte plus de 56,6 000 abonnés et 1,2 million de vues – est décédé “de manière inattendue”Crédit : TikTok/ @jehanethomas1

Ses copains se sont précipités pour rendre hommage à “l’âme gentille et authentique” qui était une “belle personne à l’intérieur comme à l’extérieur” sur les réseaux sociaux.

La mère de deux enfants de Doncaster, dans le Yorkshire du Sud, a partagé des vlogs préparant des paniers-repas pour ses deux garçons ainsi que des conseils pour le dîner, des hacks de nettoyage et des achats.

Jahene a également dirigé l’entreprise d’art et d’artisanat Print and Pack UK, qui a partagé un hommage touchant à leur “force motrice” après sa mort.

Le compte a écrit sur Facebook: “Ce post du soir vous est dédié, mon amour… la force motrice de Print and Pack UK Ltd.

“P&P ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui sans vous, votre enthousiasme, les relations que vous avez construites avec tant de gens et la vie de toutes les personnes que vous avez touchées et inspirées en étant simplement vous… et la reine absolue de TikTok qui tu es.

“La vie ne sera plus jamais la même sans vous et P&P non plus, mais nous avons conclu un pacte pour faire de notre mieux pour continuer à développer notre entreprise prospère et soutenir vos garçons aussi longtemps que P&P ira – et je sais déjà que nous avons a également obtenu le soutien de vos abonnés.

“Merci pour votre soutien continu. Jehane vivra à travers ses garçons, P&P et ses followers. Rendons-la fière. Je vous aime et vous manquez toujours.”

La meilleure amie de Jahene, Alyx Reast, a déclaré: “Jehane Thomas était une mère de deux garçons âgée de 30 ans lorsqu’elle est décédée subitement le 17/03/2023.

“Malgré des migraines et des crises de maladie depuis plusieurs mois, son décès était totalement inattendu et nous avons tous le cœur brisé.

“Ses deux enfants se sont retrouvés sans leur mère. Jehane – j’ai promis de faire ce que je peux pour ces garçons, alors c’est ce que je jure de faire. Je t’aime.”

Les hommages ont afflué sur les réseaux sociaux.

L’amie de Jehane et collègue star de TikTok, Kelly Medina Enos, a déclaré: “Je n’ai vraiment pas de mots pour les nouvelles que nous avons découvertes aujourd’hui.

“Merci à votre famille et à vos amis de m’avoir permis d’afficher mes respects.

“Mon cœur est brisé, pour toi, pour ta famille, tes amis et les garçons. Vole haut mon ange. La vie est si courte. Je t’aime. Kelly x.”

L’amie Jade Newby a déclaré: “Après de très tristes nouvelles aujourd’hui, cela met encore plus la vie en perspective! Cela me fait peur à mort à l’idée que je ne sois pas là pour mon garçon.

“Vous ne savez jamais ce qui vous attend. Je prêche beaucoup que la vie est trop courte et que nous devons profiter de chaque minute car nous ne savons jamais quand notre temps est écoulé.

“Je voudrais rendre hommage à Jehane Thomas et envoyer de l’amour à ses amis, sa famille et surtout ses petits garçons. Je ne peux même pas commencer à imaginer. Puissiez-vous reposer en paix.”

Leave a Reply

Your email address will not be published.