Spread the love

L’ANCIENNE star d’Arsenal et de Manchester City, Bacary Sagna, insiste sur le fait que Bukayo Saka est le meilleur joueur de la Premier League cette saison – pas Erling Haaland.

L’attaquant norvégien Haaland a renvoyé Manchester City dans les huit derniers de la Ligue des champions en marquant CINQ fois en seulement 35 minutes mardi pour porter son incroyable total de saison à 39 buts en 35 matchs.

Erling Haaland a porté son total à 39 buts pour la saison dont cinq pour Man City contre Leipzig

3

Erling Haaland a porté son total à 39 buts pour la saison dont cinq pour Man City contre LeipzigCrédit : Getty
Bukayo Saka a été sensationnel pour aider à propulser Arsenal à la première place

3

Bukayo Saka a été sensationnel pour aider à propulser Arsenal à la première place1 crédit

Ce total a battu le record de tous les temps de City établi par Tommy Johnson il y a 94 ANS, et ce n’est encore qu’en mars.

Il compte désormais neuf buts étonnants en Ligue des champions et est devenu le joueur le plus rapide à marquer 30 buts dans la compétition.

Haaland, 22 ans, a battu le record existant de Ruud van Nistelrooy de 34 matchs en réalisant l’exploit de marquer en 25 matchs ridicules.

Le record de buts de Saka, qui est de 11, ne correspond pas à celui de son homologue de City, mais les performances de l’international anglais ont été la clé de la montée d’Arsenal à la première place et il a neuf passes décisives.

La valeur de chaque club Prem révélée alors que Man Utd exige PLUS que sa valeur
Paris gratuits sur le festival de Cheltenham : obtenez un bonus de 20 £ lorsque vous misez 5 £ avec Ladbrokes

Et Sagna, qui a remporté la FA Cup avec Arsenal et la Coupe de la Ligue avec City, ne doute pas qu’il devrait donner à Haaland le plus grand honneur individuel de cette saison.

S’adressant à The Games Cabin, le Français a déclaré: “Il [Saka]a été le meilleur joueur de Premier League cette saison.

“Je ne serais pas surpris qu’Erling Haaland soit couronné joueur PFA de l’année, mais jusqu’à présent, je ne vois aucun autre joueur qui ait eu un plus grand impact sur son équipe que Bukayo.”

Et sur Saka, 21 ans, l’ancien arrière latéral a ajouté: “Beaucoup de joueurs de l’équipe d’Arsenal méritent un énorme crédit car ils ont été vraiment solides mais je crois que la façon dont Bukayo s’est amélioré, la façon dont il a attaqué, le la façon dont il a créé et marqué des buts a été très importante pour l’équipe.

SPÉCIAL PARIS – MEILLEURS SITES DE PARIS SUR LE FOOTBALL AU ROYAUME-UNI

“J’espère qu’il pourra rester sans blessure.

“Il est très jeune, il va s’améliorer, c’est déjà un joueur brillant et je pense qu’il a le plus grand impact dans cette équipe actuelle d’Arsenal.

“Avoir cette constance, match après match, a été absolument fantastique.”

Bacary Sagna a joué pour Arsenal et Man City à son apogée

3

Bacary Sagna a joué pour Arsenal et Man City à son apogéeCrédit : PA : Association de la presse

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *