Spread the love

Les TOURISTES ont qualifié une plage britannique de “pire endroit sur terre” et ont dit aux autres visiteurs de “rester à l’écart” après avoir rencontré des eaux usées brutes, des toxicomanes et des déchets.

Southend-on-Sea dans l’Essex est l’une des stations balnéaires les plus célèbres de Grande-Bretagne, mais l’une de ses plages a été largement critiquée sur TripAdvisor.

Certains visiteurs disent que Jubilee Beach ne mérite pas sa réputation de

1

Certains visiteurs disent que Jubilee Beach ne mérite pas sa réputation de “pire endroit sur Terre”Crédit : PA

Jubilee Beach, autrefois considérée comme la meilleure de Southend, a été inondée d’eaux usées brutes pompées dans la mer après de fortes pluies récentes.

C’est l’une des 70 plages britanniques à recevoir un avertissement Surfers Against Sewage.

La plage est classée sur TripAdvisor comme le 68e meilleur endroit à visiter à Southend, avec de nombreux utilisateurs racontant des histoires d’horreur à ce sujet.

Gio a déclaré: “Le pire endroit sur Terre. Évitez la plage, évitez la ville, évitez les gens.

Je suis un expert en rats… voici comment garder la vermine hors de votre maison avec un aliment de base pour la cuisine
Maman qui a conduit l'Audi HUIT fois au-dessus de la limite après une frénésie de coke s'est échappée avec une amende

“Plus de trafiquants de drogue, de drogués et de clochards que n’importe qui d’autre – un endroit absolument épouvantable.”

Un autre a déclaré: “Zone horrible. Tout le monde faisait essentiellement ce qu’il voulait sur la plage – fumer de l’herbe, laisser les chiens agressifs sans laisse.

“Partout où vous marchez, il n’y a que des déchets que les gens ne prennent pas la peine de ramasser.

“Je ne parle pas de l’étrange bâton de sucette ou de la tasse, il y avait des tasses, des canettes d’alcool, des sacs en plastique Tesco, des briquets, des tentes abandonnées, des préservatifs, des bouchons de bouteille et Dieu sait tout ce qui a été recouvert par le sable.

“Pour être honnête, je ne recommanderais cette plage à personne, mais surtout aux personnes voyageant avec de jeunes enfants.

“J’ai voyagé avec un jeune membre de la famille et j’ai continué à la surveiller pour m’assurer qu’elle ne ramasse rien du SAND où elle essayait de jouer.”

Un troisième visiteur a déclaré: “Tout ce que vous pouvez sentir, c’est de l’herbe partout, c’est plein de jeunes de 16 ans qui font exploser de la musique et de parents qui dansent les uns sur les autres.

“Il y a des détritus partout et j’ai été suivi par un type effrayant alors qu’il n’y avait que moi et ma fille de trois ans.”

Mais d’autres visiteurs ont pris la défense de la plage tant décriée.

Linda a déclaré: “Une plage propre et bien rangée. Levers et couchers de soleil incroyables. Vues et ambiance magnifiques. Sûr et sablonneux.”

Cela vient après que les habitants de l’une des meilleures stations balnéaires du Royaume-Uni aient déclaré qu’ils étaient terrifiés à l’idée que leurs falaises pittoresques puissent être abattues par des rats fouisseurs.

Les habitants d’une autre station balnéaire idyllique ont été dévastés après qu’elle soit devenue une “ville fantôme” avec des bars vides et des magasins abandonnés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *