Une carte a révélé quelles parties de la Grande-Bretagne sont infiltrées par des touristes tapageurs.
De nouvelles données montrent comment les locations à court terme et Airbnb ont pris le contrôle des points chauds de vacances en Grande-Bretagne.

2

2
L’étude d’AirDNA montre que des endroits endormis comme le Dorset et le Peak District voient maintenant une augmentation des locations de vacances.
Et avec sa popularité croissante, les habitants se plaignent que leurs rues tranquilles sont envahies par des invités ivres et bruyants, rapporte MailOnline.
Au cours des trois dernières années, les inscriptions dans le Dorset ont augmenté de 36 %, tandis que le Peak District est en tête de liste avec 37 %.
Pendant ce temps, le Shropshire et le Herefordshire ont enregistré une augmentation de 29% des inscriptions.


Étonnamment, Bristol, Bath, Brighton et Londres ont connu une baisse des inscriptions au cours de la même période.
Cela survient alors que les fêtards tapageurs qui louent des AirBnB pour faire la fête jusque tard dans la nuit seront interdits de ravager les quartiers dans de nouvelles règles.
Le Premier ministre a dénoncé des soirées ivres “inacceptables” dans des maisons et des appartements loués après avoir été confronté à un résident furieux.
Le retraité Jeff Jones a raconté comment un pub local de son village de Great Baddow – à quelques mètres de l’arrière de sa maison – leur causait une misère régulière.
Il a été converti en location à court terme avec un bain à remous pour 10 personnes et une salle de karaoké au prix de 2 100 £ par nuit.
Jeff a lancé : “Ces lieux sont loués par les propriétaires à des groupes de personnes sans aucun contrôle.
“Les comportements antisociaux et en particulier les nuisances sonores peuvent se poursuivre toute la nuit et il n’y a aucune restriction.”
Les propriétaires devront désormais enregistrer leurs locations à court terme auprès du conseil local – et s’ils deviennent des maisons de fête, ils peuvent prendre des mesures sévères contre les invités et les propriétaires.
Airbnb a salué les plans révélés à la fin de l’année dernière pour introduire un registre national des locations à court terme.