Une mère célibataire a révélé comment sa vie a changé après avoir récupéré 21 000 £ sur Deal or No Deal il y a 16 ans.
Catherine Gladwyn, maintenant âgée de 46 ans, de Swindon, dans le Wiltshire, avait 29 ans lorsqu’elle a postulé pour l’émission et était si désespérée de monter qu’elle a appliqué 40 fois la coqueluche.

4

4
Maintenant, le candidat courageux a levé le voile sur les secrets des coulisses de la populaire émission – qui doit être redémarrée avec l’animateur Stephen Mulhern.
La série originale, dirigée par Noel Edmonds, a été diffusée sur Channel 4 pendant 11 ans jusqu’en 2016.
Des initiés ont révélé qu’ITV travaillait maintenant à redémarrer l’émission populaire qui a vu les candidats choisir l’une des 22 boîtes et jouer contre le banquier dans le but de repartir avec la somme la plus élevée.
S’adressant à Fabulous à propos de son expérience en 2007, Catherine a déclaré: «Je n’étais pas flush.


«J’étais un parent célibataire, ma fille avait sept ans et j’avais alors une hypothèque de 21 000 £.
“J’adorais les jeux télévisés comme un soulagement léger et j’avais toujours envie d’en faire un, mais je savais que je n’irais jamais loin avec tout ce qui nécessitait trop de connaissances, donc Deal or No Deal était parfait.
« Je n’avais qu’à ouvrir une boîte.
“J’ai envoyé 40 candidatures jusqu’à ce qu’ils m’invitent.”
Après avoir été déterminée à se démarquer en portant une belle robe et en portant un casque après que son père l’ait emmenée au studio sur sa moto, Catherine a été sélectionnée pour le spectacle.
Le tournage a eu lieu à Bristol et ils ont tourné trois émissions par jour pendant deux semaines (du lundi au vendredi) pendant que les candidats séjournaient dans un hôtel.
Elle a ajouté: «On nous a fourni le petit-déjeuner à l’hôtel (Marriott), le déjeuner sur place, puis le buffet le plus merveilleux tous les soirs, ainsi que de l’argent sur les boissons.
“Celui qui était assis ce jour-là achèterait des boissons pour tout le monde, s’il avait gagné de l’argent, ou se ferait acheter un verre s’il avait perdu.”
Bien qu’aucun des candidats ne se soit connecté pendant son tournage, Catherine estime qu’il était probable qu’ils l’aient fait dans d’autres émissions.
Elle affirme : “Cela serait certainement arrivé à un moment donné, nous sommes ensemble toute la journée et la boisson était bon marché le soir.”
L’épisode de Catherine a été filmé en dernier et elle a dit qu’elle « tremblait » si fort qu’elle ne pouvait pas prendre une tasse de thé.
Elle a ajouté: «Une fois que vous avez été pris, vous êtes pris au micro et emmené dehors pour crier – cela évacue apparemment toute votre excitation afin que vous puissiez marcher avec la boîte jusqu’à Noel.
“J’ai traversé toute l’ouverture de la boîte et j’ai finalement fini avec 21 000 £.
“Mes trois offres suivantes étaient : 35 000 £, 55 000 £ et 75 000 £, donc je n’aurais pas dû négocier, mais je n’ai absolument aucun regret car l’expérience n’a pas de prix.”
Catherine soupçonne sournoisement que sa chambre d’hôtel a été mise sur écoute après avoir avoué à son amie Becky qu’elle serait heureuse de repartir avec 21 000 £ – le chiffre exact que le banquier lui a proposé.
Elle a admis : « C’est là où j’ai pensé, ça ne peut pas être une coïncidence. Soit ils mettent les chambres sur écoute, soit c’est un signe. Alors je me suis occupé de ça.
Catherine était ravie de gagner l’argent – et a également admis qu’elle avait le béguin pour l’hôte Noel Edmonds.
Elle a déclaré: “Noel est en forme, drôle et authentique.
“Absolument superbe, un grand sens de l’humour, pas d’airs ni de grâces, a fait des blagues, s’est impliqué dans des blagues, nous a donné du temps, a pris son rôle au sérieux. Tout simplement génial.
“Quand je suis monté sur la chaise, il m’a dit” oooh, tu as agi si stupide là-bas (derrière les boîtes) et tout n’est qu’une façade, tu es en fait très avisé “.”
Et qui était le banquier ?
Les téléspectateurs ont passé des années à essayer de découvrir l’identité du banquier mystère et il a maintenant été révélé qu’il s’agissait de l’acteur de Coronation Street, Glenn Hugill.
Catherine a ajouté: “J’ai pu lui parler au téléphone mais nous ne l’avons jamais vu. Il était très drôle aussi.
La chose la plus difficile à propos du tournage a été d’être éloignée de sa fille – qui a maintenant 24 ans – pendant deux semaines.
Noel est en forme, drôle et authentique.
Catherine Gladwyn
Mais gagner 21 000 £ était incroyable pour Catherine, et elle a révélé dans quoi elle l’avait dépensé.
Elle a déclaré: «Ils disent que vous ne recevez pas l’argent pendant 30 jours, mais il est arrivé plus rapidement que cela. “Sur le chemin du retour à Swindon, je me disais” je vais acheter une Mercedes, je vais acheter ceci, je vais acheter cela “, donc attendre l’argent est une bonne chose car cela arrête tout achat impulsif.
“J’ai payé pour que ma fille et moi allions à Disneyland en Floride, elle avait des choses qu’elle voulait pour Noël et j’ai payé une véranda sur notre maison qui devait être une tanière pour elle à l’adolescence.”
Catherine a déclaré que même si certaines personnes étaient superstitieuses en choisissant ses numéros, elle estime que le jeu n’est que de la “chance”.
Elle a ajouté: «Je pense que vous êtes naturellement attiré par les boîtes des personnes avec lesquelles vous vous êtes lié un peu plus.
“Je me souviens qu’il y avait quelqu’un de nouveau dans le quartier que je n’avais pas vraiment rencontré et je n’étais pas attiré par lui ou sa boîte.”
Deal Or No Deal s’est terminé en août 2016 après 13 séries – et a même eu une tournée d’adieu à travers le pays pour que les fans puissent la regarder une dernière fois.
La tournée s’est terminée après un an et après 3 000 épisodes, la série s’est terminée pour de bon.
L’année avant sa fin, il a été établi que Deal Or No Deal avait donné plus de 40 millions de livres sterling en prix.
Une source a déclaré: “Deal Or No Deal était absolument énorme à l’époque et a attiré des millions de téléspectateurs.
«ITV pense qu’il y a toujours un énorme appétit pour cela et pense qu’ils pourraient faire un énorme succès de l’émission s’ils le ramenaient.
“Les plans pour le redémarrage en sont aux tout premiers stades et les détails du moment où il pourrait revenir sont étroitement surveillés.
“Il y a eu des discussions autour du retour éventuel de Noel, mais ITV a décidé de donner à l’émission un aspect et une sensation complètement nouveaux.”
Catherine est ravie d’un redémarrage et a déclaré: «Je pense que Stephen sera formidable.


«Je le suis sur TikTok et il est drôle sans effort.
« L’expérience a été phénoménale. Je me demande si je peux postuler à nouveau ? »

4

4