J’étais sur Geordie Shore mais maintenant j’ai arrêté l’alcool et le sexe, dit Bethan Kershaw

La star de GEORDIE Shore, Bethan Kershaw, a laissé entendre qu’elle avait renoncé à l’alcool et au sexe après avoir eu une “crise d’identité”.
La personnalité est surtout connue pour son rôle principal dans l’émission de téléréalité sauvage de MTV, mais il semble qu’elle soit maintenant à la recherche d’une vie plus calme.

5

5
Bethan, 28 ans, s’est récemment assise pour discuter sur The Pallett Podcast avec les anciennes stars de Love Island, Luke Mabbott et Chris Biggs.
Mais plutôt que de faire la fête, la star de télé-réalité a avoué qu’elle voulait être plus “consciente” de sa vie dans un avenir proche.
Elle a avoué: “Si vous ne savez pas qui vous êtes et que vous n’avez pas conscience de qui vous êtes, vous pouvez vous y perdre.”
“Je suis sur Geordie Shore, je fais la fête pour gagner ma vie, littéralement, je deviens fou.


“C’est bizarre parce qu’il y a comme deux aspects différents de moi que peu de gens connaissent.
“Je me bats beaucoup à la minute parce que je vais d’un extrême à l’autre extrême, sortir faire la fête, boire en faisant toutes ces conneries folles jusqu’au zen.”
Mais la star a admis que son comportement dans la série était dû à son désir d’échapper aux réalités de la vie quotidienne.
Bethan a admis: “C’est comme une évasion, n’importe quel type de boissons, une surconsommation de médias sociaux ou de télévision, d’alcool, de sexe, toutes ces différentes choses qui sont des coups de dopamine, c’est tout.
“C’est de l’évasion de la réalité, vous essayez d’échapper à votre corps pour une raison quelconque.
“C’est là que cela amène les gens à avoir des problèmes de drogue, d’alcool et de sexe, à tromper votre mariage et tout ça.
“Parce que vous n’êtes pas conscient de ce que vous mettez dans votre corps et de ce que vous consommez.”
“J’essaie de vivre une vie plus épanouissante et consciente de moi-même.”
La star a également révélé qu’elle pensait avoir une sorte de “crise”.
Elle a également déclaré qu’elle souhaitait apporter des changements substantiels à sa vie et à son travail pour les services de santé mentale.
La star de Geordie Shore a déclaré: “Peut-être parce que je traverse cette crise d’identité, j’ai l’impression de beaucoup changer.
Alors peut-être que j’ai juste besoin de découvrir qui je suis autour de mon peuple que je garde dans ma vie et de me débarrasser du poids mort.


“Je veux travailler avec la santé mentale et des choses comme ça, la neuroscience de la santé du cerveau et des trucs comme ça.
“Je pense que je le défends aussi, j’ai beaucoup de crises de dépression, j’ai beaucoup d’anxiété, donc je comprends comment ça peut être.”

5

5

5