Spread the love

UN TECHNICIEN VÉTÉRINAIRE a révélé ce qu’il pense vraiment de certaines races de chiens – et laquelle est la plus dramatique.

Amber, connue en ligne sous le nom de @amber_elalem, a partagé que les corgis sont les favoris des fans, tandis que les bergers allemands et les huskies peuvent être un peu imprévisibles.

Amber s'est rendue sur TikTok pour partager ce que les vétérinaires pensent vraiment de certaines races de chiens

3

Amber s’est rendue sur TikTok pour partager ce que les vétérinaires pensent vraiment de certaines races de chiensCrédit : TikTok/@amber_elalem
Elle a suggéré que les vétérinaires adorent quand un corgi arrive et demandent souvent un selfie

3

Elle a suggéré que les vétérinaires adorent quand un corgi arrive et demandent souvent un selfieCrédit : Getty
Elle a également suggéré que les huskies pouvaient être un peu trop dramatiques, mais a rassuré ses abonnés qu'ils ne leur faisaient jamais de mal.

3

Elle a également suggéré que les huskies pouvaient être un peu trop dramatiques, mais a rassuré ses abonnés qu’ils ne leur faisaient jamais de mal.Crédit : Getty

Dans une nouvelle vidéo TikTok, elle a déclaré: “Ce que votre personnel vétérinaire pense vraiment de vos races de chiens.”

Tout d’abord, Amber partage ses réflexions sur les corgis, ajoutant : « Si vous venez avec l’un de ces gars, nous allons probablement tous vous demander si nous pouvons prendre une photo avec eux parce qu’ils sont si mignons.

“Je peux honnêtement vous dire que je ne me remets jamais de voir des corgis parce qu’ils sont super adorables.

« Ce ne sont pas les meilleurs pour les prises de sang.

Oubliez l'aspirateur - vous avez mal nettoyé les poils d'animaux de votre voiture
J'ai emmené mon chien tout doux chez le toiletteur et il est revenu en ressemblant à Shaun le mouton

Viennent ensuite les huskies.

L’expert animalier a poursuivi : « Si vous venez avec l’un de ces types, je vous promets que nous ne leur ferons pas de mal.

“Rien que nous ne fassions ne leur fait du mal, je promets qu’ils sont juste exagérés.”

Amber partage ensuite ses réflexions sur les doberdanes, qui sont un croisement entre un dobermann et un grand danois.

“Si vous venez avec un de ces gros bébés, ils ne savent pas à quel point ils sont gros, et quand je vous les ramène et que vous les voyez me traîner, sachez que je suis tout à fait d’accord.”

Le vétérinaire a également partagé ses réflexions sur le berger allemand populaire, commentant: «Si vous venez avec l’un de ces gars, sachez simplement que nous allons probablement être un peu inquiets au début simplement parce qu’ils sont un peu imprévisibles.

«Mais le rendez-vous va probablement se terminer avec beaucoup de friandises, peut-être du fromage, peut-être du beurre de cacahuète.

“Dans l’ensemble, dix sur dix bon garçon.”

Enfin, elle révèle ce que les vétérinaires pensent vraiment lorsqu’ils aperçoivent un bouledogue français dans la salle d’attente.

Elle a ajouté: “Si vous venez avec l’un d’entre eux, ils vont probablement rebondir et être un peu difficiles à gérer parce qu’ils sont tellement excités.”

Les fans ont adoré son honnêteté, la vidéo gagnant plus de 3,2 millions de likes et 16,6 millions de vues.

Dans les commentaires, d’autres utilisateurs de TikTok ont ​​​​partagé leurs réflexions, avec un écrit: «Le berger allemand était précis comme l’enfer. c’est comme s’ils avaient besoin de 30 minutes pour se détendre et accepter tout l’amour.

“Mon husky est tellement dramatique comme une fille que nous sommes sortis pendant cinq minutes, pourquoi criez-vous”, a déclaré un autre.

J'ai repéré un rat 'de la taille d'un CHIEN' errant dans les rues - et tout le monde dit la même chose
Cinq dupes que vous devriez acheter chez Home Bargains qui pourraient vous faire économiser plus de 100 £

Un troisième a écrit: “Mon corgi adore aller chez le vétérinaire parce que c’est un jambon et qu’il aime l’attention.”

Quelqu’un d’autre a dit: “Moi avec mon Dogue Allemand s’excusant constamment d’avoir traîné les gens.”

Leave a Reply

Your email address will not be published.