Spread the love

Une beauté ROUSSE a appelé ses ennemis qui prétendent qu’elle n’a “aucun respect de soi” pour avoir montré sa silhouette incroyable.

TikToker @cassiejo_uk a critiqué les hypocrites et a dit qu’elle savait quand ils suivaient pour voir son contenu.

Une rousse bien roulée a riposté à ses détracteurs

2

Une rousse bien roulée a riposté à ses détracteursCrédit : TIKTOK/ cassiejo_uk
Le TikToker a déclaré qu'elle savait quand ses critiques étaient réellement abonnés à son contenu

2

Le TikToker a déclaré qu’elle savait quand ses critiques étaient réellement abonnés à son contenuCrédit : TIKTOK/ cassiejo_uk

La créatrice a commencé le clip en montrant sa frustration avec un visage fatigué tout en citant la haine qu’elle ressent apparemment.

Elle publie des tonnes de vidéos sur l’application, dont beaucoup montrent son physique et ses magnifiques cheveux roux.

Certaines des critiques ennuyeuses qu’elle reçoit incluent des commentaires tels que “Ton papa ne doit pas être fier” et “Elle n’aura jamais de mari”, selon le texte à l’écran écrit par l’affiche.

Cependant, la charmante dame a complètement renversé le récit avec un nouveau plan qui la montre pointant la caméra et disant au spectateur qu’elle sait qu’elle est secrètement une adepte.

Les commentateurs du clip étaient tous très favorables au TikToker et ont déclaré qu’ils ne lui feraient jamais honte pour ses vidéos.

“Vous le faites. Restez heureux”, a déclaré un camarade de soutien.

Un autre utilisateur amical a commenté: “Je t’admire tellement.”

Et un troisième a suggéré que ces personnes ne devraient pas être prises au sérieux.

“Vous êtes tellement inspirant et stimulant pour moi”, a-t-il déclaré avec un emoji en forme de cœur.

Cela survient alors qu’une autre femme rousse a posté une vidéo d’elle-même en train de s’entraîner qui a fait rougir les hommes à la pensée d’elle dans la salle de sport.

Et une autre rouquine dit qu’elle s’est fait troller à cause de ses taches de rousseur, mais les gens pensent qu’elle est magnifique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *