Une influenceuse PLUS-SIZE a partagé ses réflexions sur sa collection de mini Skims.
Le créateur aux courbes généreuses a modelé les looks élégants de la marque de Kim Kardashian.

3

3
L’utilisateur de TikTok, Maddy Gutierrez (@maddy_gutierrez_), a expliqué : “Skims est très aléatoire pour moi et je n’ai encore rien essayé, nous allons donc voir comment cela fonctionne.”
Dans sa vidéo, Maddy a modélisé le t-shirt Boyfriend à 44 $ dans la couleur Dark Heather Grey et le boxer Boyfriend à 28 $ assorti.
La maman de Manhattan a dit à ses abonnés qu’elle prévoyait de porter les ensembles en pyjama.
Elle a expliqué: “J’adore un t-shirt surdimensionné pour l’heure du coucher, mais je voulais en quelque sorte me sentir un peu plus avec.
“Honnêtement, je suis un peu obsédée, je les aime vraiment. J’adore la hauteur de l’encolure et le tissu donne l’impression que vous l’avez lavé 100 fois, de la meilleure façon possible. C’est tellement doux”, a-t-elle déclaré. .
Maddy a poursuivi: “Les boxers sont beaux et taille haute, ce que j’apprécie vraiment. Ils ne sont pas du tout serrés, ils ressemblent à de vrais sous-vêtements, ils ne ressemblent pas à des vêtements de sport.”
L’influenceur a conclu: “Je me vois porter ça tous les soirs au lit. Je vais immédiatement acheter plus de couleurs.”
Maddy a également essayé le haut de bikini à 64 $ dans la couleur Gunmetal.
“Je pense qu’il y a de sérieux avantages et inconvénients”, a déclaré l’utilisateur de TikTok aux téléspectateurs.
Elle a détaillé: “Tout d’abord, il n’y a aucun soutien-gorge à l’intérieur. Je suis là pour les bonnets non amovibles mais il n’y a même pas de soutien-gorge à étagère.
“J’ai juste l’impression que mes seins vont progressivement descendre de plus en plus. À moins que je ne continue à les remonter.”
Maddy a ajouté: “Le matériau est incroyablement épais et il semble de très bonne qualité. Les bretelles ne sont pas réglables, ce qui me dérange. C’est juste un peu trop compressif ici.”
L’influenceur a conclu : “Je suis vraiment impressionné par la qualité du maillot de bain mais je ne pense pas que je vais le garder.”
Les utilisateurs de TikTok se sont rendus dans la section des commentaires pour partager leurs réflexions sur le transport.
“Vous avez raison pour le haut. J’ai continué à m’ajuster, alors je l’ai remis dans le colis et je l’ai renvoyé par la poste”, a déclaré un spectateur.
Un autre adepte a écrit: “J’adore le décolleté. Merci pour la critique, en particulier le haut de bain. J’ai besoin d’au moins un soutien-gorge et des bretelles réglables DEF !!”
“Tellement content que vous ayez essayé le boxer ! J’étais sur la clôture, mais la ceinture m’a fait hésiter, j’ai supposé qu’elle serait serrée et contraignante pour moi”, a commenté une troisième personne.

3