Un propriétaire DÉGUSTÉ a été claqué avec une énorme facture de 16 000 £ après qu’un locataire de l’enfer a quitté la maison pleine de caca et d’asticots.
La femme australienne envisage maintenant de ne plus jamais louer sa maison après que le locataire de l’horreur ait laissé la maison inondée de crasse et de détritus.

5

5

5
La « destruction » atroce a été découverte par le propriétaire après que le locataire eut fui la maison.
Des photos de la propriété montrent l’état révoltant dans lequel sa maison a été laissée et les 80 poubelles d’ordures et d’excréments qu’elle a été forcée de nettoyer.
Des serviettes hygiéniques usagées, des asticots, du caca et de l’urine ont été retrouvés jonchés dans toute la maison et la dame du Queensland, en Australie, a été mortifiée par la découverte.
“C’est trop extrême. Les asticots. La défécation. J’ai utilisé des serviettes hygiéniques pour femmes partout », a-t-elle déclaré au Courier Mail.


« Si vous êtes juste sale ou en désordre, ce n’est pas à ce stade. C’est trop.
“Ce type de comportement destructeur empêche les propriétaires de continuer à faire de la publicité pour des biens sur le marché de la location, car le coût émotionnel et physique à réparer est trop élevé.”
Le propriétaire horrifié, qui est resté anonyme, a maintenant porté l’affaire devant les tribunaux.
Elle a révélé que la propriété était en si mauvais état que ses assureurs ne l’inspecteraient pas tant que la plupart des excréments, des asticots et des ordures n’auraient pas été enlevés.
“Je viens d’enlever les ordures lundi”, a-t-elle déclaré, ses dépenses s’élevant déjà à 3 800 £ après avoir dû embaucher une benne et des nettoyeurs”.
Bien que la propriété relativement bon marché soit louée à environ 265 £ par semaine, le locataire cauchemardesque a fait un coureur et a laissé la maison dans un état écœurant.
Les biens des locataires ont été conservés dans la propriété alors que le propriétaire désespéré attend des instructions sur ce qu’il faut en faire.
La femme craint maintenant que le coût du nettoyage en profondeur puisse atteindre des milliers de dollars, car son four, ses placards et ses climatiseurs ont été détruits par la crasse.
Elle s’est également rendu compte qu’elle aurait besoin d’obtenir un antiparasitaire et des échanges pour tenter de remettre la maison sur le marché.
Mais avec la rareté des métiers, elle craint s’il est même possible de restaurer à nouveau la maison.
Le propriétaire dévasté a estimé que le coût de retour de la propriété dans son état d’origine serait de 16 000 £.
Cela fait suite à un propriétaire consterné qui a révélé le désordre «dégoûtant» dans lequel les locataires slobby ont laissé son appartement, le décrivant comme une «zone de guerre de déchets».


Un locataire de l’enfer a également rempli une maison de 8 000 canettes de bière et autres déchets après avoir dit au propriétaire qu’il avait laissé “un peu de désordre”.
Et un propriétaire s’est retrouvé avec une facture de 15 000 £ après que ses locataires ont brûlé ses meubles et laissé sa propriété locative remplie de rats et de couches.

5

5